Je t'aime

62 4 3
                                    

Lorsqu'ils arrivèrent à la chambre de Naruto, Hinata demanda où se trouvait la trousse de secours avant de la récupérer. Naruto s'assit sur un tabouret prêt du lit et Hinata s'accroupît et se mit à le soigner le visage fermé dans un silence de plomb.

Les seuls bruits audibles furent les  plaintes du blond dûes à l'alcool sur les parties sensibles de son visage. Au bout d'un moment il ne supporta plus ce silence pesant et arrêta le poignet de la brune qui baissa simplement les yeux sur lui.

- Hinata je suis désolé

- ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser Naruto

-  je te dois aussi des excuses  à cause de moi ton amie pourrais te détester

- c'est vrai que nous sommes en froid en ce moment mais elle finira par comprendre. Je suppose que maintenant tu sais qu'elle est amoureuse de toi

Il baissa la tête en acquiesçant

- je ne savais pas que c'était elle Hinata crois moi! Je ne l'aurais jamais touché si je le savais

Hinata plongea dans son regard azur profond.. cette couleur  lui rappelait l'océan calme et profond et brillait toujours de malice quand ils étaient petits et depuis un moment elle devait avouer qu'elle ne voyait plus cette flamme qui la ravissait tant. Quand avait elle cessé de faire attention à lui? Elle se sentit coupable de ne pas avoir vu plutôt les sentiments de son meilleur ami.

- je suis désolée Naruto de ne pas avoir fais plus attention à ce que tu ressentais

Des larmes perlèrent du coin de ses yeux. Doucement, Naruto les essuya

- tu n'as pas à t'excuser. C'est lorsque je t'ai vu te rapprocher de sasuke que j'ai compris mes sentiments pour toi. Je ne supportais plus de vous voir tous les deux mais tu étais heureuse à ses côtés alors je me suis ravisé. Et lorsque j'ai pris mon courage pour me déclarer enfin, shika m'apprît que vous etiez ensemble. Je suis désolé hina je ne voulais pas te mettre dans une situation embarrassante!

Elle plongea dns ses océans bleus et s'y noya comme avant. Ses yeux étaient si envoûtants et ils débordaient de sincérité. Elle le prit dans ses bras brisant le contact visuel entre eux.

- ino est une fille formidable je suis certaine que si tu regardes de plus près , tu pourras l'aimer

- je t'aime toi Hinata je sais que c'est injuste de te dire ça Sachant que tu es sasuke mais il fallait que j'essaie. Penses tu que tu pourrais m'aimer comme moi je t'aime Hinata ?

Hinata relâcha son étreinte et se décala pour plonger dans son regard.. il était si sincère avec elle.. ce qui lui serra le cœur de devoir lui faire du mal.

- Naru... commença t'elle avant d'être coupée par Naruto qui posa ses lèvres sur les siennes

Naruto ne put résister longtemps. Elle était si proche de lui. Son souffle chatouillait ses joues et ses beaux yeux parmes scintillaient..
Ces lèvres combien de fois à t'il rêvé de les goûter.. si douces et délicates

La brune qui était surprise par ce geste resta interdite avant de Retrouver la raison et le repousser  doucement.

- arrête Na-naruto

Naruto la regarda tellement intensément qu'elle rougit.

- je suis désolée Naruto je suis amoureuse de sasuke. Il ne se passera rien entre toi et moi. Excuse toi auprès de ino. Elle t'aime sincèrement

Elle se leva et sortit de la chambre suite à ces mots. Naruto resta interdit cette fille allait le rendre fou. Il toucha sa lèvre pour se rappeler la sensation qu'il avait éprouvé. Il tomba de dos sur son lit et se couvrit le visage de son avant bras. Il savait que c'était la dernière fois que ses lèvres touchaient au siennes. C'était si douleureux. Si sasuke n'avait pas jeté son dévolu sur elle, il aurait pu avoir sa chance.

Hime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant