POV TOM
Je lui serre la main.
Son air suffisant me fais tiquer ainsi que son misérable petit sourire en coin. Je pensais pouvoir surmonter cette jalousie invasive mais je peine à la contenir malgré tout.Nos mains se séparent, Y/n sourit doucement visiblement un peu gênée. Je ne veux pas qu'elle se sente mal a l'aise alors je souris également en rangeant mes mains dans les poches de mon jean.
Tom : - Bon... tes affaires sont prêtes?
Klaus pose une main sur son torse nu en regardant autour de lui, il hoche la tête quand il repère son sac à dos au pied de la table basse.
Klaus : - C'est bon pour moi.
Y/n se dirige vers sa salle de bain.
Pendant ce court instant, nous nous dévisageons, je croise mes bras sur ma poitrine en haussant un sourcil.Un énième sourire se dessine au coin de ses lèvres et ses yeux clairs se plantent dans les miens. J'humecte mes lèvres en échappant un petit rire excédé.
Y/n réapparaît une petite trousse à la main, Klaus enfile un t-shirt.
Y/n : - J'avais oublié quelques produits, on peut y aller.
Je cherche les clés de ma voiture dans ma poche et fais volte-face vers la porte d'entrée.
Nous sortons tour à tour et Y/n ferme son appartement.Arrivés dehors, je déverrouille ma voiture et m'infiltre a l'intérieur suivis de Y/n à côté de moi et Klaus à l'arrière. Je démarre.
Pendant tout le trajet, Klaus et Y/n discutent pendant que je m'efforce à rester concentré sur la route. Instinctivement ma main vient se placer sur la cuisse de Y/n, je la presse doucement et elle pose sa main sur la mienne.
Prends ça « Klaus ».Nous ne tardons pas à arriver à la maison, Klaus le nez collé contre la vitre admire la bâtisse d'un air éberlué.
Je me gare et coupe le contact.Nous sortons tour à tour de la voiture, Klaus vient poser sa main sur mon épaule.
Klaus : - Merci mec.
Tom : - Pas de problème.
Me touche pas, merde.
Y/n passe son bras à travers celui de Klaus et l'emmène à l'entrée. Je tique.Bill ne tarde pas à ouvrir la porte à nos deux meilleurs amis et accueillir Klaus comme il le fait si bien, accolade comprise.
Gustav et Georg suivent.
Je lève les yeux au ciel en exagérant un soupir.
Pourquoi Bill est si amical...Bill : - Fais comme chez toi, Klaus.
Y/n va te montrer la douche, en attendant on va faire la bouffe. Après j'te préviens, ça sera pas du gastro.Klaus rigole.
Klaus : - T'en fais pas, je ne suis pas une fine bouche, merci de m'accueillir.
Y/n : - Allez viens.
Elle guide Klaus à l'étage.
Je m'adosse au plan de travail en envoyant valser mes clés sur cette dernière.
VOUS LISEZ
The Fall | Tom Kaulitz x Reader
RomanceNée une nuit de rébellion et d'espoir, nuit de fête et de liberté. Guitariste, au sommet de sa gloire. Charmeur et excentrique. Une rencontre tumultueuse et inattendue. La chute sera-t-elle meurtrière ou trouvera-t-elle quelqu'un pour la rattraper...