02

5.3K 134 406
                                    

POV Y/N

Je lui tends la cigarette, il s'approche en ne cessant de me regarder. Son piercing bouge au rythme de sa langue, je retiens un soupir.

Il l'a prend enfin et recule un peu. Il sort un briquet de la poche de son immense jean et l'allume.

?? : - Merci.

Je hoche la tête en tirant sur ma cigarette, je retiens la fumée un temps, avant de la recracher.

?? : - Tom.

Je le regarde et hausse les sourcils.

Y/n : - Tom...

Tom : - Normalement c'est à toi de te présenter là... les autres nanas sont pas si têtues en général.

J'échappe un petit rire et me lève de la marche pour m'approcher de lui en croisant mes bras.

Y/n : - C'est là que tu te trompes à mon sujet, je ne suis pas une de tes fans. Je ne te dois rien.

Il me jauge avec un sourire satisfait, je suis obligée de lever la tête. Il est plutôt grand, le con.

Tom : - Tu n'as pas tord, mais ce que je te demande relève seulement de la politesse. Tu est vachement butée comme fille, toi.

Y/n : - Ça doit te changer, nan? La célébrité doit rendre pas mal arrogant.

Il pouffe et s'humecte les lèvres avant de tirer sur sa clope et de me recracher la fumée au visage, je fronce les sourcils.

Tom : - Toi aussi tu as tord à mon sujet. Je ne suis pas arrogant, je profite du système.

Y/n : - Je ne vois pas la différence, tu restes un connard.

Je pishnette ma clope à l'autre bout de la pièce.
Il soupire et se mordille la lèvre en me jaugeant.

Tom : - Qu'est-ce qui s'est passé avec ton patron?

Sa question me pique mais je fais mine de rien.

Y/n : - Il ne s'est rien passé.

Tom : - Je t'ai vu lui balancer ta cravate à la gueule, ça m'étonnerait que tu l'ai fais par plaisir.

Je rigole.

Y/n : - Oh si je l'ai fais par plaisir, c'est un enfoiré.

Tom : - Tu t'es fais virée à cause du plateau, c'est ça?

Je marque une pause.
Comment il a vu ça? Il était en train de jouer. Ce mec a vraiment des yeux partout, c'est limite flippant.
Je mordille ma joue.
Je n'aime pas être observée et encore moins jugée, je n'aime pas non plus qu'on me reproche mes erreurs. En d'autres termes, je n'aime pas son comportement.

Y/n : - Je vois pas en quoi ça te concerne d'abord.

Tom : - C'est une observation, c'est tout.

Y/n : - Pourquoi tu me regardais.

Tom : - Parce que t'es jolie.

The Fall | Tom Kaulitz x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant