POV TOM
Nous montons dans le van, Y/n entre moi et Klaus.
Kris démarre.Klaus : - Où est-ce que vous allez tourner le clip?
Bill : - C'est dans une maison louée en dehors de Berlin, on est pas très loin.
Klaus : - Il y a beaucoup de figurants?
Georg : - Mmh... un peu plus d'une centaine, il me semble.
Klaus : - Wow!
Tom : - Il y aura beaucoup de mouvements, pas mal de prises aussi.
Ça ira pour toi?Klaus : - Oui, je pense.
Si je n'y arrive pas, j'arrêterai, c'est pas grave.Je hoche la tête puis la tourne vers Y/n qui semble perdue dans ses pensées. Je lui caresse la cuisse doucement l'a faisant revenir à elle, elle me sourit.
Bill : - Ça va Y/n?
Y/n : - Oui, oui.
Je suis juste un peu fatiguée.Bill : - Si le tournage est trop éprouvant, tu pourras faire des pauses si tu veux.
Y/n : - T'inquiète pas ça va le faire Billy.
Klaus et Y/n échangent un regard entendus, et je ravale le goût âcre qui vient d'apparaître dans ma bouche. J'aurais bien voulu savoir de quoi ils ont parlés toute la nuit mais Y/n ne semble pas prête à m'en parler.
Je m'accoude au bord de la vitre et pose ma tête dans la paume de ma main. Y/n attrape ma main libre et joue avec mes doigts, je la laisse faire sans pour autant la regarder. J'ai besoin de réfléchir à cette situation.
Je veux faire plaisir à Y/n, qu'elle sache que peut importe ce qu'elle fasse, je la soutiendrai toujours. Je l'aime et je veux qu'elle se sente bien, mais j'ai l'impression que je ne sais pas tout vis-à-vis de Klaus et de leurs passés communs.
Est-ce qu'ils ont été plus qu'amis?Cette pensée me fait tiquer et cela même si je sais que c'est du passé. Je suis plutôt rancunier et j'ai du mal à partager.
Mais d'abord, je pense à Y/n et à son bonheur.Après une dizaine de minutes, Kris se gare dans le jardin de la grande bâtisse. Nous descendons du van tour à tour, Y/n et moi prenons nos distances à la vue des centaines de figurants a l'entrée de la maison.
Ils ont été sélectionnés et minutieusement choisis par notre équipe qui ont inspecté leurs mails à la lettre près. Hors de question de se retrouver avec des fans mal attentionnés ou tout simplement hystériques.Nous nous approchons de l'entrée, un bus est garé juste devant, un bonjour commun s'élève du groupe de figurants assis sur les marches de la maison et nous leurs rendons leurs salutations.
C'est agréable de ne pas se faire sauter dessus parfois.Une femme s'approche de nous, un large sourire sur ses lèvres maquillés et un paquet de feuilles contre sa poitrine.
Elsa : - Bonjour, je suis Elsa, nous avons été contacté par David.
Je suis l'assistante de Franz, le réalisateur.
Il vous attend à l'intérieur.
Désolé pour l'avancement de la date mais il craint que cela ne dure plus longtemps que prévu au vu des nombreux figurants.
VOUS LISEZ
The Fall | Tom Kaulitz x Reader
RomanceNée une nuit de rébellion et d'espoir, nuit de fête et de liberté. Guitariste, au sommet de sa gloire. Charmeur et excentrique. Une rencontre tumultueuse et inattendue. La chute sera-t-elle meurtrière ou trouvera-t-elle quelqu'un pour la rattraper...