Petit Déjeuner

60 5 1
                                    

-"bien dormis mon ange ?''

Aziraphale rougit un peu.
Pourtant, il avait l'habitude que le démon le surnomme ainsi, mais cette fois-ci Aziraphale imaginait peut etre qu'il y avait une signification précise derrière cette appellation.
Il répondit par un simple ''oui'' de la tête.
Crowley n' avait pas l'air, lui non plus, prédisposé à discuter de ce qu'il c'était passé la veille.
Ils passèrent donc le reste du repas à manger en se jettant des regards de temps à autres.
A la fin du déjeuner Crowley n'avait presque rien avalé. L'ange fixait l'assiette de son ami depuis quelques minutes.
Elle était constituée d'une crêpe au sucre encore entière et d'une maigre salade de fruit à peine entamée.
Crowley aperçu le regard gourmand d'Aziraphale et lui proposa de finir à sa place.
L'ange sauta sur l'occasion et toujours en mangeant, arriva a la question suivante : qu'était-il arrivé à la voiture ?
Depuis que le démon l'avait acheté elle n'avait jamais eu besoin d'aller chez le garage.
Il posa donc la question,

- Ah oui ma chère voiture.. Eh bien impossible de comprendre ce qu'il c'est passé, j'ai tout essayé mais rien à faire je n'arrive pas a la réparer moi même..

- tu as essayé les miracles ??

Le démon acquiesça.

Une chambre entre le paradis et l'enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant