Réflexion

55 3 1
                                    


Les deux 'amis' avaient quitté le restaurant et se promenait à présent dans l'hôtel.
Ils n'avaient rien à faire et parcouraient les longs couloirs sans réellement savoir pourquoi.
Pendant qu'ils entamaient le troisième virage, Crowley réfléchit d'un coup à quelque chose.

- Attend.. Pourquoi as-tu vendu ta librairie ??

Aziraphale parut un peu embarrassé et se mit a baffouiller.

-  hum.. Enfaite je..j'ai..Je ne pouvais plus payer.

Crowley s'indigna
- mais tu n'es pas propriétaire ?

- si mais il y a d'autres choses a payer lorsque tu habites quelque part.

Apparemment le démon n'avait jamais vraiment fait attention à ça, lui il n'avait plus d'appartement de toute façon et ne payait rien pour rester vivre dans sa voiture.
De plus c'était étrange.. L'ange devrait recevoir de l'argent de là haut..

- je sais ce que tu penses.. Tu te demandes pourquoi je n'ai plus rien..
Et bien Gabriel m'a coupé les vivres. Je traine avec un démon que veux-tu..

- ah.. Désolé

Aziraphale fut très surpris que son ami s'excuse si facilement. Puis pour détendre l'atmosphère il plaisanta
- tu ne veux pas faire la danse non plus ?

Crowley rit
Soudain la sorte de gêne qui c'était installée entre les deux hommes avait disparu.

Une chambre entre le paradis et l'enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant