Chap 3

33 4 1
                                    


Le lendemain, j'arrivai au lycée déprimé. Cette fois, Marlène ne m'attendait pas à notre lieu de rendez vous. Tous les matins, on avait un lieu de rendez vous pour aller au lycée ensemble. Enfin, un bout du trajet ensemble avant de se séparer bien avant d'arriver au lycée pour que personne ne nous voit ensemble.

Et quand elle était énervée, et bien on ne se retrouvait pas la. Elle ne m'avait pas envoyé de message, et je ne l'avais pas fais non plus. Je n'avais rien fais de mal alors je n'avais pas à m'excuser. J'aimerai juste qu'on en reparle tranquillement, mais c'était compliqué avec une fille aussi têtue qu'elle. Elle se faisait des films facilement, et me rejetait la faute dessus après. Elle se remettait pas souvent en question, et je devais me plier à tous ses caprices. Mais cette fois, je voulais pas lui donner raison. Elle s'en prenait à C18 sans la connaitre alors qu'elle était nouvelle et n'avait aucun repère ici.

On me tapota à l'épaule quand j'entrai dans le lycée. Je me retournais et fus surprise de voir C18. Elle m'avait abordé comme hier, ca me surprenait, elle n'avait pas l'air très chaleureuse au premier abord, mais finalement, elle était assez amicale en plus d'être très jolie.

-C18: Quelque chose ne va pas ?
-Krilin: Hein ?? N... Non non, ca va ! Pourquoi ?
-C18: Je t'ai appelé deux fois mais tu ne m'as pas répondu.
-Krilin: Oh ! Pardon, je t'ai pas entendu !
-C18: Oui, j'ai bien vu ca. C'est à cause de Marlène ?
-Krilin: Qu... ?? Non ! Pourquoi ca serait sa faute ??
-C18: *sourit* Je sais que vous êtes en couple, c'est écrit en gros sur ton front depuis hier. *clin d'oeil* Mais t'en fais pas, vous devez avoir une bonne raison pour le cacher, alors je ne dirai rien.
-Krilin: *rougit* Hum... Désolé de t'avoir menti...
-C18: Tu n'as pas à t'excuser. On ne se connait pas, tu n'as pas de comptes à me rendre, t'en fais pas.

Elle était vraiment bienveillante. Ca me faisait plaisir un peu de douceur de bon matin, après avoir passé une soirée pas très top.

-Krilin: *sourit* Merci C18...

Nous rejoignons ensemble la salle de classe. Les autres étaient déjà à leur place et Bulma et Chichi nous regardaient d'un oeil sournois.

-Chichi: *sourire en coin* Oh, vous arrivez encore ensemble ?
-Krilin: *soupir* On s'est croisés à l'entrée du lycée.
-Bulma: T'as pas bonne mine. Me dis pas que tu t'es encore disputé avec l'autre gre...
-Krilin: J'ai pas envie d'en parler maintenant Bulma...

Elle regarda C18 et celle ci haussa les épaules. Je me disputais très souvent avec Marlène, et ca énervait les filles. Elles savaient que j'étais un garcon qui ne voulait pas me prendre la tête dans mes relations. Et fallait dire que Marlène n'était pas du tout facile à vivre. Mais je l'aimais, alors je passais outre. On pouvait le dire, j'étais un vrai canard avec elle. Mais je ne voulais pas la perdre. Les filles trouvaient qu'elle abusait de ma gentillesse, mais je ne le voyais pas comme ca. Elle avait juste... un sale caractère. Mais quand nous étions seuls, c'était vraiment la fille la plus douce et attentionnée avec moi.

Mais toute la journée, j'arrivais à ne pas penser à elle et à notre dispute de la veille. Mes amis et C18 avaient réussis à me faire passer une bonne journée après avoir vu ma grosse déprime. J'avais de la chance de les avoir, même s'ils n'ont jamais accepté mon choix d'être toujours en couple avec Marlène, ils sont toujours là pour moi.

A la dernière pause de la journée, avant notre dernier cours, nous nous retrouvions dans la cours et C18 s'éclipsa un moment pour se rendre aux toilettes.

-Sangoku: Elle est vraiment sympa cette C18 ! Elle s'est vite intégrée je trouve !
-Bulma: Je l'adore ! C'est comme si nous étions copine depuis toujours !
-Chichi: J'adore son coté froid mais elle est également tellement chaleureuse dans le fond.
-Bulma: En fait elle est comme Vegeta ! Elle se montre désagréable avec les personnes qui l'importunent mais lorsqu'elle rencontre des gens avec qui elle va s'entendre, elle est aussi douce qu'un bonbon ! Bon, on peut pas dire que de ce coté là, Vegeta soit un bonbon...
-Vegeta: *rougit* Laisse moi !
-Chichi: T'en penses quoi toi, Krilin ?
-Krilin: De quoi ?
-Chichi: Bah C18, elle est sympa hein ?
-Krilin: Oh bah oui, elle est vraiment bienveillante ! Et... elle sait pour Marlène et moi...
-Bulma: Hein ?? Tu lui as déjà dit ??
-Krilin: Non, elle l'a juste deviné. Mais elle a directement compris qu'on gardait ca secret.
-Chichi: Et elle a réagit comment quand elle te l'a dit ??
-Krilin: Quoi ? Bah elle a pas vraiment réagit. 'Fin elle m'a simplement dit qu'elle comprenait et qu'elle en parlerait pas...
-Chichi: *soupir* Dommage...
-Bulma: Moi je pense que vous irez bien ensemble. Elle est très calme, elle est jolie, elle est parfaite non ? Franchement, si tu n'étais pas avec l'autre greluche, je vous aurai bien vus ensemble !
-Krilin: Bulma ! Je suis avec Marlène et elle très bien pour moi !
-Vegeta: On dirait pas.

Je regardais dans la direction qu'il regardait et je pouvais voir Marlène au loin, avec ses amies, nous fusiller du regard. Me fusiller du regard.

-Krilin: Oui bon...
-Bulma: Mais qu'est ce qu'il s'est... ?

C18 revint vers nous et Bulma n'avait pas continué sa phrase. Et c'était mieux ainsi. Je me voyais pas leur dire que c'est à cause d'elles trois que Marlène m'en voulait. C18 n'avait absolument rien demander. Elle était nouvelle et je ne voulais pas l'embarquer dans des histoires aussi futiles alors qu'elle n'avait rien à voir la dedans.

Après les cours, on se sépara tous et je vis Raditz avec C18. Je m'apprêtais à aller les voir pour aider C18 quand j'entendis la voix de Marlène derrière moi.

-Marlène: Krilin.

Elle s'approcha de moi en regardant autour d'elle. Tout le monde avait déjà quitté le lycée et il n'y avait que Raditz et C18 plus loin qui n'avaient pas l'air de faire attention à ce qui les entouraient. Est ce qu'il l'embêtait ? Ou bien peut être qu'elle était intéressée ?

Marlène me prit par le bras et me traina plus loin.

-Marlène: On doit parler.
-Krilin: Mais Marlène att... !
-Marlène: Quoi ? Tu as quelque chose de plus important à faire que de parler avec moi ?

Je me tournais une nouvelle fois vers C18 et Raditz.

-Krilin: N... Non...

~~~~~

Désolée j'oublie toujours mes jours de publication ouin ghfjdsk

DBZ Couples ~C18 x Krilin [Une Autre]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant