Chap 9

50 6 2
                                    


Le lendemain, j'avais décidé d'aller parler à Marlène. Nous n'étions plus ensembles alors ca ne devait pas tant la déranger. A part si elle avait des choses à se reprocher, et je pense qu'elle en avait un tas.

En journée, nous nous étions pas croisés. Et quand je la voyais de loin, elle m'ignorait, ne m'adressait pas un regard. Les autres m'aidaient à aller de l'avant. Et en particulier C18... Il fallait dire que notre petit moment seul à seul hier soir m'avait fait du bien. Je pensais pas qu'elle se montrerait autant affective.

-Bulma: T'es sur que tu veux pas qu'on vienne avec toi ?
-Krilin: Non, ca ira, merci ! Je vous dirais comment ca s'est passé. J'ai juste besoin d'explications.
-Vegeta: Est ce qu'elle voudra parler même ?
-Krilin: Je sais pas... Je verrai bien...

Après les cours, je trouvais enfin Marlène dans les couloirs, avec ses copines. Je m'approchais d'elle et lui tapotais l'épaule. Elle rigola et se tourna avant de voir que c'était moi. Son visage se crispa.

-Marlène: K... Krilin ??
- ........ : *ton moqueur* Ha ha, qu'est ce qu'il veut ? Te déclarer sa flamme ??
-Marlène: Les filles. Laissez nous s'il vous plait.
- ........ : Bon bon, très bien !

Ses deux amies s'en allèrent et on se retrouvait seuls dans le couloir.

-Marlène: Qu'est ce que tu fais ?? Depuis quand tu demandes à me parler au lycée ?? Et si quelqu'un nous... ?
-Krilin: Dans tous les cas, nous ne sommes plus ensemble non ? Donc je vois pas le problème à te parler en tant que "connaissance".
-Marlène: Pourquoi est ce que tu me parles aussi froidement ? C'est moi qui devrais être énervée non ? C'est toi qui m'a plaqué.
-Krilin: Je vais pas y'aller par quatre chemins. Ca fait combien de temps avec ce mec ?
-Marlène: H... Hein... ? Quel mec... ?
-Krilin: Bulma et Chichi t'ont surprises hier matin avec un autre.
-Marlène: Quoi ?! Encore elles ?! Elles m'ont espionnée ?!
-Krilin: Marlène, ne tourne pas autour du pot. Je m'en fous de qui est ce gars. Je veux savoir simplement combien de temps ca fait ? Depuis combien de temps est ce que tu me trompes ?
-Marlène: Mais qu'est ce qui te fait croire ca ?! C'est encore elles qui te mettent des idées dans la tête ! C'est simplement... un ami !
-Krilin: Elles m'ont montré les photos. Tu embrasses à pleine bouche tes amis ? Et puis elles t'ont suivis jusqu'au petit salon de dessert. La bougie "1" correspond à quoi ? Un mois, ou un an ?
-Marlène: Ha... Quelles garces...

Elle passa sa main dans ses cheveux et son regard changea.

-Marlène: Oui, c'est mon petit ami. On a fêté notre première année de couple.

Je sentis mon coeur se serrer. Même si je le savais dans le fond, je ne m'attendais pas à ce qu'elle l'avoue comme ca, aussi sereinement.

-Krilin: Alors...
-Marlène: C'est pas toi que je trompais. C'est plutot lui que je trompais avec toi, même si ce n'était pas mon premier but... Ca n'allait plus trop entre nous, et je voulais aller voir ailleurs un petit moment. Ca ne devait pas durer longtemps entre toi et moi, mais il se trouvait que je m'amusais plutot bien. Tu étais facile à vivre et je pouvais te demander tout ce que je voulais. Ca faisait du bien.
-Krilin: Donc... tu m'as jamais aimé... ?
-Marlène: Non, je t'appréciais. Ca serait mentir de dire que je n'ai pas eu de sentiments. Je ne serais jamais restée aussi longtemps avec toi. J'ai un coeur quand même.
-Krilin: Et si tu voulais pas qu'on s'affiche au lycée et même dehors...
-Marlène: Tu crois quoi ? Mes parents en ont rien à faire de mes relations amoureuses ! Je peux me taper dix mecs en une semaine qu'ils ne le remarqueront même pas ! Mais t'imagines ce que penseraient les gens s'ils avaient appris pour nous ?? T'es bien mignon mais je veux pas me taper la honte. Déjà que t'es la petite victime de Raditz, je voulais pas me retrouver dans les ragots des autres.
-Krilin: ... Très bien...

Je partis sans rien rajouter de plus. J'avais toutes les réponses à mes questions. Mon monde s'était déjà effondré ce week end, ainsi que mon coeur. Mais la, c'était une douleur beaucoup plus forte. Je l'avais cherché, j'aurais pu continuer à faire comme si de rien n'était et refaire ma vie en tant que célibataire. Mais j'avais besoin de réponses. Savoir tout ca. Et au final, c'était pire que tout... Je ne sais même pas si mes amis arriveront à me faire oublier ca. Le choc était bien trop grand cette fois, plus qu'hier...

~~~~~

Le lendemain, j'arrivais en cours et Marlène vint vers moi, à ma plus grande surprise.

-Marlène: *fronce les sourcils* Krilin... Je tenais à m'excuser pour hier. Je reconnais que j'ai été trop loin. Désolée de t'avoir fait du mal.
-Krilin: Euh... Merci... ?

Elle s'en alla. Je comprenais pas trop. Peut être qu'elle avait des remords ? Elle devait se sentir obligée de s'excuser. Qu'elles étaient sincères ou non, ca me faisait quand même plaisir. C'était déjà ca.

J'arrivais en classe et les filles étaient déjà la. Je m'assis à ma place et elles me regardaient toutes.

-Krilin: Q... Quoi ?
-Bulma: Alors, hier, ca s'est bien passé ?
-Krilin: Ca s'est passé quoi... Mais j'ai pas vraiment envie d'en parler tout de suite...
-Bulma: Hm, je comprends. T'en fais pas.

La journée passa et en après midi, après la pause, dans les couloirs, nous nous dirigions vers la salle de classe quand on entendit... Marlène ?

-Marlène: JE VAIS VOUS TUER !!

On se retournait tous et on vit Marlène courir vers nous et sans qu'on ait le temps de l'éviter, elle attrapa les cheveux de Chichi et Bulma.

-Marlène: VOUS M'AVIEZ PROMIS DE NE PAS LUI MONTRER CETTE PHOTO SI JE M'EXCUSAIS AUPRES DE KRILIN BANDE DE SALOPES !!
-Bulma: Sale folle lache moi !!

Bulma attrapa à son tour les cheveux de Marlène et la fit basculer sur le sol.

Vegeta et Sangoku tentèrent de les séparer, et lorsque c'était fait et que Marlène se releva pour attraper une nouvelle fois les filles, C18 intervint en giflant Marlène. Tout le monde s'était deja regrouper autour de nous pour voir cette altercation de plus près.

-C18: Tu croyais vraiment que t'allais t'en tirer comme ca ?!
-Marlène: Qu... ?!
-Chichi: On tient à Krilin, nous ! Tu pensais que tu pouvais lui faire du mal sans que rien ne te tombe dessus ?! Il est peut être trop gentil, mais nous, nous n'allions pas laisser passer ca !

Je ne comprenais rien de ce qu'elles disaient... Mais ca avait fait un boucan monstre dans les couloirs et toutes les autres classes les regardaient. Marlène fonca sur Chichi mais C18 l'arrêta en l'attrapant par les cheveux.

-C18: Ne t'approche pas !

Je vis Raditz arriver de nul part et attraper le poignet de C18.

-Raditz: Eh ! Lache la, pour qui tu te prends ?! Tu veux que je te...

Je ne savais pas ce qui m'avait prit, mais en un instant, je frappais Raditz de toute mes forces ce qui le fit tomber au sol. Tout le monde était bouche bée, et moi, je venais de me rendre compte de mon erreur. J'avais toujours refusé de me défendre face à lui pour ne pas attirer les regards des autres, quitte à me faire passer pour un faible. Mais la je ne supportais pas de le voir poser ses sales pattes sur C18.

- ........ : Q... Quoi ?? Le nabot vient de mettre à terre Raditz en un coup de poing ??
- ........ : N... Ne dis pas n'importe quoi ! Il l'a prit par surprise, c'est tout !
-Raditz: Qu'est ce que tu viens de faire ?! T'as osé me toucher ?!
-Krilin: Prends en toi à moi, mais ne touche pas mes amis !
-Raditz: Tu vas voir !

Il fonca sur moi mais je bloquais facilement son coup. C'était bon, je n'allais plus me laisser faire. De toute facon, on venait de tous bien se faire remarquer.

J'allais lui mettre un coup à mon tour quand un surveillant arriva.

- ........ : OH !! Qu'est ce qui se passe ici ?! Vous avez sali le sol avec tous ces cheveux !!
-Bulma: Mais c'est elle qui a... !
- ........ : Vous allez expliquer ca au directeur !

Il nous emmena moi, Marlène, les filles, Raditz et même Sangoku et Vegeta chez le directeur...

Quelle journée...

DBZ Couples ~C18 x Krilin [Une Autre]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant