Le lendemain, C18 était revenue à la maison. Puisqu'on était exclus trois jour à compter d'aujourd'hui, on s'était dit que ca allait être bénéfiques pour nous de continuer notre exposé. On avait même pas continuer après ce qu'il s'était passé vendredi. On n'avait rien commencer à vrai dire. On avait juste feuilleter les livres et noter des trucs qui pouvaient nous être utile.Cette fois, nous avions bien commencé.
-Krilin: D'ailleurs, ton frère, enfin, je parle de ton frère jumeau, il ne s'est douté de rien la dernière fois ?
-C18: Non, heureusement que C16 était là.
-Krilin: Et que ta chambre ne se trouve pas très haut !
-C18: Ha ha, oui. Désolée de t'avoir fait vivre ca. T'as bien vu comment était mon frère.
-Krilin: Tu as de la chance d'avoir des frères qui t'aiment autant !
-C18: Oui, c'est sur. Mais je suis contente de vous avoir aussi. Je suis contente de t'avoir parlé à toi en premier. Sans ca, jamais je n'aurais pu être amie avec les autres, notamment Bulma et Chichi. J'ai jamais eu l'habitude de me faire des amis. Pour être honnête, j'en ai jamais eu. Je restais très en retrait, je n'aimais pas l'hypocrisie des filles. Ce n'est pas pour me lancer des fleurs, et c'était malgré moi, mais j'étais très jalousée. C'est pour ca que je restais à l'écart. Les garcons ne m'intéressaient pas et les filles pareil. Je préférais être seule que mal accompagnée.
-Krilin: Ca m'étonne... Et en même temps non.
-C18: Quand tu m'as accompagné chez le directeur j'ai senti tout de suite de la gentillesse sincère. Tu ne faisais pas ca pour me draguer, mais juste pour m'aider. Et quand j'ai vu Marlène pour la première fois, j'ai compris directement que vous étiez en couple. J'avais reconnu ce regard empli de jalousie que je connaissais très bien lorsqu'un garcon venait m'aborder dans mon ancien lycée.
-Krilin: Donc tu avais compris tout de suite...
-C18: Bien sur.
-Krilin: Ah, de toute facon, c'est de l'histoire ancienne. J'essaye de ne plus y penser. Ca m'a déjà assez fait mal comme ca...
-C18: Hm, ca ira mieux après, ne t'en fais pas. Tu en rigoleras bien plus tard.
-Krilin: Oui !Après cette mini pause de discussion, nous reprenions l'exposé. Même si c'était pour le lycée, j'appréciais passer du temps avec elle.
Quelques jours plus tard, nous pouvions retourner au lycée. J'appréhendais beaucoup. Je stressais, en fait. J'avais peur d'avoir des remarques, tout ce que je détestais... Mais C18 m'avait proposé de s'attendre avant d'entrer au lycée, pour que je ne sois pas seul. Ca se trouve, on se faisait des idées et personne ne fera attention à moi. Mais j'avais un doute.
J'arrivais devant chez C18 et je vis son frère, C17.
-C17: Tiens, qui t'es toi ? Ah ! T'es celui qui traine toujours avec ma soeur !
Il m'attrapa par le col.
-C17: T'es son petit copain ?!
-Krilin: *rougit* N... Non ! Pas du tout ! On est seulement amis !
-C17: Tu te fous de moi ?! Tu n'as jamais attendu C18 et là tu veux me faire croire que... !
- ........ : *soupir* C'est moi qui lui ai proposé, lache le.
-C17: Oh, C18.C'était la première fois que je les voyais cote à cote. C'étaient vraiment des jumeaux. Ils se ressemblaient tellement.
-C18: Arrête de l'embêter.
-C17: Hm. Tu sais quoi, viens manger à la maison ce soir.
-C18: Qu... ?! *rougit* C17 !
-Krilin: Euh...
-C17: Pour savoir si tu es digne d'être auprès de ma soeur !
-C18: Tu dis n'importe quoi !
-Krilin: Moi ca me dérange pas !
-C18: Quoi ?!
-Krilin: J'aimerai bien faire plus connaissance avec tes frères ! Ils ont l'air sympas et... !
-C17: Et bien c'est parfait ! Venez après vos cours !C18 lacha un gros soupir et m'entraina par le bras pour qu'on s'en aille.
-C18: Pourquoi est ce que tu as accepté ?! Il va juste... poser pleins de questions gênantes !
-Krilin: Ha ha, désolé, je suis peut être égoïste sur ce coup là, mais je me suis dis que ca me ferait du bien de rencontrer de nouvelles personnes et de ne pas être seul de temps en temps.
-C18: Bon... Si t'utilises cette excuse... Je peux rien dire...
-Krilin: T'en fais pas ! Ca va être sympa !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~C18 x Krilin [Une Autre]~
FanfictionKrilin est un lycéen très proche de ses meilleurs amis Sangoku, Vegeta, Chichi et Bulma. Au lycée, Raditz aime l'importuner de part sa petite taille et son air faible. Heureusement, ca n'atteint pas le jeune homme. Il avait d'autres choses en tête. ...