Finalement je rentrai avec Marlène. Je voulais voir C18, mais si je refusais à Marlène de m'en aller avec elle, surtout pour intervenir entre C18 et Raditz, je pense que j'aurais pu dire adieu à notre couple...On arriva chez moi et je lui offris un verre de thé glacé, ce qu'elle préférait.
-Krilin: Je m'attendais pas à ce que tu viennes me chercher devant le lycée, au risque de se faire prendre par quelqu'un...
-Marlène: Je n'ai pas agi à la légère. J'ai fais attention quand même. Enfin. Je... voulais m'excuser pour mon comportement d'hier. J'avoue que j'ai un peu abusé...
-Krilin: Oh ? Et bien... Ca m'étonne de ta part.
-Marlène: Eh ! Me fais pas passer pour la méchante ! C'est juste que... C'est dur pour moi de t'ignorer et faire comme si on a aucune relation... En plus de tes amis qui ne m'aiment pas, et maintenant cette nouvelle qui est déjà beaucoup trop proche de toi et ton groupe... Comprends moi que c'est normal que je me fasse des films...
-Krilin: Oui, je comprends totalement, et je suis aussi désolé. J'aurais dû être plus compréhensif. Mais t'en fais pas, c'est toi que j'aime, personne ne peut rivaliser avec toi !
-Marlène: Ha ha ! T'es gentil ! Mais tu sais... Je ne l'aime pas vraiment cette C18...
-Krilin: Ah... ?
-Marlène: Même si je me suis mal comportée avec toi hier... Je maintiens ce que j'ai dis. Je pense vraiment que Bulma et Chichi vont faire en sorte qu'elle se rapproche de toi. J'ai confiance en toi, mais pas en elles... Elle ne m'inspire vraiment pas confiance...
-Krilin: Tu penses ? Les filles ne me feraient jamais une chose pareille. Je les connais depuis des années et elles savent que tu me rends heureux. Mais si ca peut te rassurer, je ne suis pas tant proche de C18. Au contraire, elle est toujours fourrée avec les filles.
-Marlène: Hm... Si tu le dis... Vraiment dommage qu'on ne soit pas dans la même classe. J'aurais pu te "surveiller", ha ha ! *sourire charmeur* Mais bref, maintenant que je suis la, que dirais-tu de fêter notre réconciliation... ?
-Krilin: Je ne dis jamais non à tes propositions !~~~~~
Cette fois, le lendemain, j'arrivais en cours le sourire aux lèvres. Je m'étais enfin réconcilié avec Marlène et on s'était entendus, sans s'énerver. Je comprenais ses peurs, et elle a décidé me faire confiance, bien qu'elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'appréciait pas C18.
Je marchais en direction de ma salle de classe quand je croisais Raditz.
-Raditz: Eh, crâne d'oeuf.
-Krilin: Quoi ?
-Raditz: T'aurais pas vu la belle C18 ?
-Krilin: Non, je viens d'arriver. Pourquoi tu la cherches ?
-Raditz: Ca te regarde pas, crâne d'oeuf !Il me poussa assez fort pour me faire tomber sur les fesses.
-Raditz: Si tu la vois, dis lui que je la cherche !
Il partit et je soupirai. Il me fatiguait. Et d'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'ils se sont dit hier soir après les cours... Pourquoi est ce qu'il la cherchait maintenant ? Je pourrais peut être lui poser la question après...
J'arrivais en classe et C18 n'était pas encore là mais les garcons si.
-Sangoku: Tu arrives plus joyeux qu'hier matin !
-Krilin: Ah ou... ?
-Bulma: On est laaa !Bulma arriva avec Chichi et C18. Elle s'assit à coté de moi et sortit ses affaires.
-Krilin: Euh... C18 ?
-C18: Hm ? Oh, tu as l'air d'aller mieux. Ca s'est arrangé avec Marlène ?
-Krilin: Oh ! O... Oui !Elle me fit un très beau sourire, un que je n'avais encore jamais vu depuis qu'on s'est rencontrés.
-C18: Ahh ! Je suis contente pour toi alors ! Enfin, tu voulais me dire quelque chose ?
-Krilin: *rougit légèrement* Ah ! Oui ! Euh... Je t'ai vue hier après les cours, avec Raditz. Et je l'ai croisé ce matin et il te cherchait.
-C18: *soupir* Très bien, d'accord. Merci de m'avoir prévenue.Puis elle se replongeait dans sa lecture. C'est tout ? Je m'attendais à ce qu'elle me dise ce dont ils avaient parlé hier et pourquoi il la cherchait autant ce matin... Et je me voyais mal le lui demander, on ne se connaissait pas encore assez.
Enfin non, dans tous les cas, ce ne sont pas mes affaires. Si elle ne me le dit pas, c'est surement parcequ'elle n'en a pas envie ou bien qu'elle ne se sent pas encore très proche de moi pour m'en parler.
A la fin du premier cours, C18 se leva en nous disant qu'elle allait revenir.
-Chichi: Oh, elle va où ? Aux toilettes ?
-Krilin: Peut être. Ou peut être qu'elle est allé voir Raditz.
-Sangoku: Raditz ?? Pourquoi elle serait allée le voir ?
-Krilin: Il la cherchait tout à l'heure. Et après les cours hier soirs, je les ai vus ensembles.
-Chichi: Quoi ?! Sérieux ?! Il l'embêtait ??
-Krilin: Euh... Je sais pas trop, elle ne laissait rien paraitre donc j'en ai aucune idée.
-Bulma: Hmm... Qu'est ce qu'il manigance... ?Quelques minutes après C18 revint en classe avant que le prof n'arriva. Elle se réinstalla à coté de moi et Chichi fit quelque chose que moi, je n'avais pas pu faire: lui demander ce qu'elle faisait.
-Chichi: T'étais partie où ?
-C18: Oh, je suis allée voir Raditz, Krilin m'a dit qu'il me cherchait.
-Bulma: Pourquoi t'es allée voir ce gros lourd ? Il ne t'embête pas quand même ?
-C18: Quoi ? Non, pas du tout ! Il m'a invité à prendre un verre.
-Tout le monde: Quoi ?!
-Krilin: Et... t'as accepté ?
-C18: Il insistait même quand je refusais. Alors j'ai accepté, pour qu'il me lache. Je lui dirai ensuite qu'il ne m'intéresse pas.
-Chichi: Et si au final il t'intéresse ?
-C18: Y'a très peu de chance. Je lui ai dis, mais il était content que je lui accorde juste un rendez vous alors, autant tenter. *sourit* Si c'est ce qui vous inquiète, rassurez vous, je n'aime pas son personnage.
-Bulma: Ahh, je savais qu'on pouvait te faire confiance !
-C18: Ha ha, j'ai quand même des principes.J'étais content d'apprendre ca. Dans le fond, j'avais vraiment pas envie qu'elle cède à ses caprices de gamin. Mais j'étais aussi soulagé qu'elle ne soit pas intéressée par lui. C'était parceque je l'appréciais en tant qu'amie, et qu'elle ne méritait pas d'être avec un type comme Raditz. Enfin, c'était plutot Raditz qui ne méritait pas d'être avec quelqu'un comme elle.
En tout cas, j'étais rassuré. Ca allait mieux avec Marlène, et il n'y avait rien entre C18 et Raditz !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~C18 x Krilin [Une Autre]~
FanfictionKrilin est un lycéen très proche de ses meilleurs amis Sangoku, Vegeta, Chichi et Bulma. Au lycée, Raditz aime l'importuner de part sa petite taille et son air faible. Heureusement, ca n'atteint pas le jeune homme. Il avait d'autres choses en tête. ...