🌸 une bien longue journée ou une horrible longue journée ?🌸

51 3 2
                                    

Pdv Luna
13h15

Pour un rendez vous à 13h on est tous en retard c'est sur.
Comment je le sais ou que je m'en doute, c'est parce que je suis souvent, pas tout le temps, là dernière qui arrive, donc soit on me spam d'appels soit on envoie Reiki, Nash ou Storm. Et étant donné que je suis actuellement avec Storm dans une atmosphère bien pesante, et que je n'ai pas encore reçus d'appels, je me dis qu'effectivement on est tous en retard.

Actuellement posé sur mon lit, je regarde le concerné les bras croisés.
Celui ci détourne le regard comme ci il avait quelque chose à se reprocher.
Parce que, oui, il a bien quelque chose à se reprocher. Je lui avait dit de ne pas entrer dans ma chambre pour se changer, et ce n'est pas, quand je monte à l'étage je constate mon frère et cet imbécile devant la porte de ma chambre et non de celle de la salle de bain ?

La dernière phrase de mon frère avant de l'abandonner sur le seuil de ma porte était un simple "je vous laisse, j'ai un monde à conquérir !". Et quand j'explique au autre que j'ai un frère bizarre, personne veut me croire !
Storm a rétorqué avec un "essaie déjà de conquérir la fille et après on en rediscute" Nash lui avait lancé un regard noir avant de disparaître.

Et pour je ne sais quelle raison, on se retrouve tous les deux dans ma chambre alors qu'on est sensé aller au rendez-vous.

« Qu'as-tu fais dans ma chambre. »

« Je me suis changé. »

« Je t'ai pourtant dit de ne pas venir dans ma chambre, pourquoi l'as tu fait ? »

« Tu comptes tourner en rond avec tes questions encore longtemps ? »

« Si ta grosse tête pouvait être rémunéré je t'aurais déjà vendu. »

« J'suis prenable même gratuitement. »

« Si t'as réellement rien fait à part te changer, tu peux m'expliquer pourquoi j'ai cette impression que tu as touché à quelque chose ? »

« Ton imagination ? Bon ça suffit maintenant tu me donnes mal à la tête là. »

Alors que je faisais les milles pas, celui ci venait de m'attraper le poignet et ainsi m'attirer vers lui.
Je me suis retrouvée à être assise sur ses genoux.
Il me replace correctement sur lui, mes joues sont en feu. Une main venait de se positionner sur ma hanche, et l'autre faisait des aller-retours sur ma cuisse.

Intérieurement, je hurlais tellement que si je l'aurais fais réellement, mes cordes vocales auraient lâché prise. Mes mains sur mon visage, je venais de faire tomber au même moment ma tête contre son épaule.

« Ça va mieux ? »

Impossible de lui répondre. Mon coeur bat tellement que j'ai l'impression qui allait sortir a n'importe quel moment de ma poitrine.

« Luna... Tu sais... »

Mes mains venaient de tomber le long de mon corps. Je les replace sur mes jambes, je soupir un bon coup.

Respire ma vielle, ça va aller, respire.

J'ai toujours pensée qu'après nos retrouvailles, il allait rester à mes côtés même après le lycée. Puis j'ai repensé au faites qu'il était plus grand, et qu'il finirait le lycée avant moi.
Puis quand il devait faire ses vœux avant ses examens, je suis tombée nez à nez sur la feuille en question quand j'étais chez eux, j'étais descendu afin d'aller me servir à boire dans la cuisine et tout les papiers de Storm étaient sur la table, puis j'ai vu ses choix, des choix bien trop loin pour moi.
Mais j'aurais du m'en douter, étant donner la filière qu'il a suivit, la filière qu'il cherchait n'était dans aucune des universités proposer dans notre ville où même dans les villes voisines..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle aire ? «seulement parce qu'on se connait depuis toujours... ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant