🌸 T'es qu'un(e) idiot(e) ..!🌸

365 19 3
                                    

PDV Storm
17h48

Reiki vient de s'en aller un peux plus loin, sûrement regarder le coucher du soleil.

Je m'avance doucement vers Luna, je ne voulais pas qu'elle s'énerve comme ça avant, c'était une simple blague, et au pire des cas je lui aurais repayé la glace.

Je m'assois à côté d'elle et lui met une serviette sur ses jambes, comme une couverture, puis je lève les yeux vers le ciel.

- Dit ?

- Mhh ?

- Je suis désolé pour tout à l'heure, je te repaye ta glace en rentrant après si tu veux ?

Elle tourne sa tête vers moi surprise alors que je la regarde étonné, pourquoi est-elle surprise ?

- Pourquoi tu t'excuses, alors que je suis fautive ? Tout c'est mélanger dans ma tête que j'ai finis par exploser, et cette scène de ce rêve bizarre qui tourne en boucle dans ma tête, j'en peux plus. J'aimerais qu'elle disparaisse de ma pensée.

- Tu vas peut être te décider à me raconter ton rêve ?

Je sors une petit bouteille d'eau du sac que j'ai posé sur ma droite, alors que je commence à boire, elle décide me le raconter.

- Bah enfaîte.. C'est.. Comment dire.. Gênant.. Donc je t'arrache la tête si tu te moque.. J'ai fais le rêve que quand je dormais, tu m'embrassais pour pouvoir me réveiller, comme dans les films de princesses..

Juste pour vous dire que j'ai finis par recracher la gorgé que je venais de prendre, juste comme ça.. J'ai plus soif la au contraire.. J'ai finis par toussé, j'crois même que je me suis étouffé en moins d'une seconde.

- Oh.. Mais quel rêve étrange..
(imaginez vous qu'il le dit hironiquement)

- T'étais vraiment obligé de recracher ton eau devant moi..?

- Désolé, ton rêve.. M'a..comment  dire.. Confus.

- C'est à dire ? C'est pas comme ci, ça c'est vraiment passé ?!

Elle me fixe du regard en arquant son sourcil gauche. Je regarde ailleurs sans rien dire.

- euh, et si on rentrait ? Les autres doivent nous attendre, tu ne crois pas ?

- Storm. Change pas de sujet. Me dit pas que ça c'est vraiment passé ?

- Disons qu'à ce moment là je ne m'attendais pas à que tu te réveilles deux secondes après..

- Nan ! Attends ! Ça c'est vraiment passé ?

- Quoi ? T'as pas aimé ?

- Storm ! Mais pourquoi t'as fais ça !? Tu sais que ce putain de rêve m'en a donné des maux de tête ! À chaques fois que j' essayais de l'oublier, ta tête me revenais en mémoire et je me mettait à rougir de honte -ou pas je sais pas à vrai dire.

- Mais c'est Sylvia..

- remet pas la faute sur Sylvia. Et assume tes actes ! Me dit elle en me coupant la parole.

Elle est de nouveau énervée. Sa tête légèrement baisser, sa frange qui cache ses yeux, et ses poings fermement fermer, tous ses signes ne me montre pas le contraire..

- Mais pourquoi espèce de gros débile, t'as fait ça ? Imagine si j'avais un copain -se qui est peux probable. Il m'aurait sûrement quitté à se moment même..

- Mais c'est pas le cas, donc tu n'as pas besoin de commencer un monologue interminable.. Dis-je en lui coupant la parole, et sache que je te laisserais à personne d'autre ici, que ce sois maintenant, ou plus tard. À personne.

Nouvelle aire ? «seulement parce qu'on se connait depuis toujours... ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant