🌸Souvenir (Nova, Reiki) p.1🌸

212 5 10
                                    

PDV Nova
13h00

Je suis en retard au rendez vous avez la team, mais je me suis rendu compte que je vais bientot ne plus voir Reiki, Storm, Nash, Noah, et ma grande soeur.
Ils vont me manquer, trois ans va falloir attendre.. y'aura les vancances serte, mais ils pourront pas toujours venir, c'est bien trop loin..
Ils vont refaire leur vie.
Je me demande si Storm et Luna vont finir ensemble et si Nash aura le courage d'avouer ses sentiments envers Sylvia, et si ma grande soeur va enfin dire a Noah a quel point elle tient a lui et qu'elle est amoureuse de lui, parce que c'est bien jolie de l'entendre me le dire tout les soirs si Noah pense a elle ou si celui ci va bien, parce que Noah est mon meilleur ami, c'est grâce a lui que j'ai rencontrer Reiki en primaire.

Serte on se connaissait maintenant mais on a jamais été aussi proche que maintenant, on a été proche a partir du collège.

Flashbacks:

À l'époque j'étais vraiment super timide, et encore plus en rentrant au collèges, arrivé en sixième je n'avais pas beaucoup d'amis, je ne connaissais pas encore les filles, au bout d'un certain temps je n'avais aucun amis a part Noah et ma soeur, mais ma soeur était toujours occupée, elle était entourée de pleins de gens  et j'aurais aimé avoir pleins d'assurances comme elle.

A force de traîner avec Noah, je me suis fait pleins d'ennemis, car il était assez populaire, il était et à toujours été beau, populaire pour sa beauté et étant très doué en sport.
Puis un jour arrivé en retard au lycée je me suis fait persécuté par un des troisième du collège, il a commencé à m'aborder et il n'y avait personne autour de moi, seulement lui et moi et une fille de ma classe. Elle n'étais pas en cours et avait fait en sorte que ce mec me fasse vivre la misère. J'avais peur et je me suis dit que personne n'interviendra maintenant..

- Laissez moi tranquille ! Je ne vous ai rien fait !

Mec: ferme la !

Meuf: hahaha, pauvre meuf, si tu promais de ne plus t'approcher de Noah, je veux bien te laissez tranquille.. aujourd'hui du moin.

- Mais..-

Mec: feme la et exécute !
Il s'apprêtait à m'en coller une, mais j'ai eu le temps de me baisser.


J'ai chuchoté ces quelques mots..

- Help me.

Quand soudain je me suis fait tirer en arrière par je ne sais qui, ça main posé sur mes yeux, je ne voyais pas ce qui se passais, heureusement pour moi j'entendais tout encore.

- ne la touche pas !

Cette voix, je l'ai directement reconnue.
C'est l'ami de Noah, son nom ? Ah oui.. Reiki !

Je n'ai pas bougé d'un pouce, comment.. et pourquoi est-il venu à ma rescousse ?
On se connaissait à peine et pourtant il est venu à mon secours comme un.. comment vous dites déjà ? Ah oui ! Comme un brave chevalier !

F (fille): Eh bien ! Eh bien ! Qui nous avons la, le beau et magnifique Reiki Fernandez qui viens jouer le brave chevalier.

R: Lâche moi Lana, ce n'est pas parce que je t'ai recalé une dizaine de fois, que tu dois te prendre à d'autre étudiante pour te venger.

Nouvelle aire ? «seulement parce qu'on se connait depuis toujours... ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant