PDV Rin
09h00Je suis debout depuis sûrement plus d'une heure. Mon grand frère et Nash ne se sont pas parlé depuis hier. Les filles sont toutes ensemble dans la chambre entrain de dormir car elles ont eu vraiment du mal à trouver le sommeil. Nash, Noah et Reiki n'ont pas fermé l'œil de la nuit, vous verriez leurs têtes, même un mort vivant me fait moins peur.. Tandis que Storm est sortit puis il n'est pas rentré de la nuit.
Nos parents devraient arriver dans les coup de 11h00, Luna est à l'hôpital "Noweige" et elle n'est toujours pas réveiller apparemment, ils l'ont hospitalisé et ils ont du l'opérer rapidement car plusieurs bout de verres étaient coincé aux niveau de ces côtes. On a le droit aux visites qu'à partir de 14h00 aujourd'hui jusqu'à 19h00.
- Rahhh ça me fou la haine de rester là les bras croisés !
Je me tourne vers Nash qui descend les escaliers et qui fini par taper le mur avec son poingt. Rip.
- Oui, voilà bonjour à toi aussi Nash.
- Oh excuse Rin, mais j'arrive pas rester calme. Luna est à l'hôpital. Nos parents qui vont arrivés. Storm qui n'est pas rentré. Les filles qui veulent pas sortir de la chambre, enfin surtout Nova et Sylvia et aussi un peux Rosemary. Et le fait que je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit !
Il arrive à ma hauteur et il vient de s'assoir sur le canapé en se massant la tête.
- Calme toi Nash, c'est pas comme ça que tu vas aller loin. Respire un bon coup. Nos parents viennent surtout pour voir Luna, tout comme nous d'ailleurs. Les filles je ne pense pas qu'elle vont sortir aujourd'hui, elles doivent d'abord se remettre sur pieds. Puis pour Storm, ne t'inquiète pas pour lui, il est grand et il connaît le chemin pour rentrer, il ne va sûrement pas tarder d'ailleurs, c'était sûrement le temps de respirer et de réfléchir et tout le bazarre. Et Nash, c'est pas la faute à Storm, l'accident.
- Je sais.. C'est juste que hier j'étais tellement énervé que mes mots ont dépassé ma pensée.
- Tu devrais aller t'excuser, il doit être encore plus mal que toi en se moment même.
- Je le fairais, une fois qu'il sera rentré.
•••
11h
Je regarde l'heure, nos parents ne vont pas tarder..
- on est là ! Bouge Natsu, ton gros corps prends toute la place, on peut pas rentrer putain.
- Mais vasy, déjà étouffe toi, tu bouscules tout le monde et tu viens me parler pour foutre toute la faute sur moi, et puis quoi encore ?
Ça c'est mon père et celui de Nash.
Nash et moi on se regarde désespérer.- La ferme.
On sursaute tous. C'est Erza. La mère de Reiki et Rosemary. Elle fait flipper j'vous jure.. La preuve mon père et Natsu se sont arrêté en moins de temps qu'il y en faut.
Ils sont tous descendu. Les filles ont courru dans les bras de nos parents. Et Reiki, Nash, Noah et moi on les regarde sans savoir quoi dire.
- Papa, maman n'est pas là ?
Demande Noah à Sting.- Nan, elle a dû rester à Magnolia pour la promesse faites à Luna et Storm.
VOUS LISEZ
Nouvelle aire ? «seulement parce qu'on se connait depuis toujours... ?»
Fanfiction-Tome 2- [ la "folle" et "l'alien"] Résumé: après que Lucy, Natsu, Grey et tout les autres ont finis leurs histoires, Voila que c'est leurs enfants qui entrent en jeu. Que ce passera t-il ? De la haine a l'amour, de la chamaillerie a l'entente. Plei...