THUNDER - Partie 1 (c)

2.6K 101 10
                                    


LYA


J-30


   Je suis Lya Lopez, dû moins c'est comme ça qu'on m'appelle. Ma vie est régit par un besoin de vengeance permanent, je ne vis plus que pour lui, à travers lui et avec lui pour seul compagnon. Ma vengeance personnelle je l'ai eue il y a de cela quelques années, maintenant je m'occupe de venger les pauvres innocents qui subissent les atrocités des milliers de pervers que cache ce pays.

     Aujourd'hui, Isaac m'aide a accomplir cette mission, il est le représentant d'une organisation secrète, moi même je n'en connais pas vraiment les limites et les détails. Ce que je sais c'est qu'il est expert dans son domaine, sûr de lui, prévoyant et calculateur, s'il vous envoie sur une mission, c'est qu'il est sûr à 2000% qu'elle sera réussi. 

     Cette OS nous permet d'éliminer les déchets de cette société, lorsque les preuves accumulées par les agents du FBI etc... ne sont pas suffisantes, qu'une condamnation digne de ce nom n'est pas possible par manque de preuves ou parce que le déchet en question est trop puissant, alors on fait appel à nous, les exécuteurs. 

     Nous sommes des centaines à travailler pour lui, pour eux. Je travaille toujours en solo, je n'ai confiance en personne, pas même en lui malgré toutes ces années. Je suis seule maîtresse de mon futur et mon destin, je ne compte sur personne pour me sauver la peau. La confiance rend aveugle, tout comme l'amour. Je ne crois plus qu'en moi, l'humanité n'existe que dans les contes de fées. Quand on voit ce dont l'Homme est capable, on ne peut pas espérer quoique ce soit de celle-ci.       

     Jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré d'autres exécuteurs de cette organisation, je n'ai toujours eue affaire qu'à Isaac et cela me convient très bien. Au fil des années, j'ai acquis des compétences diverses et variées, à chaque mission, un entrainement rigoureux et extrêmement poussé est mis en place avant de m'envoyer dans la gueule du loup. Rien n'est laissé au hasard, tout est calculé et envisagé afin d'être prête et préparée à toutes éventualités. Aussi je suis une experte en armes à feu, une excellente snipeuse, les combats avec armes blanches n'ont plus de secret pour moi et je maitrise divers sports de combat très utile en corps à corps... 

     Alors ravis de me rencontrer? Bienvenue dans mon monde.


     Nous sommes Lundi, il est 10 heure du matin, Isaac m'a donné rendez-vous à la villa. Je gare ma Dyna Fat Bob devant l'entrée. Et oui, malgré les années, malgré les blessures, on ne se refait pas, en tant que fille de Biker, je ne peux que rouler en Harley.

     Mon casque à la main, je me dirige vers l'entrée de cette extravagante demeure. Les marches en marbre me mènent à une porte de près de 2m de haut. J'entre sans sonner, il doit m'attendre et je me fous royalement de le surprendre. Isaac ne vit pas ici, du moins pas en permanence. Cette villa est à la disposition de l'organisation, nous pouvons y être logé lors des missions, notamment lors des interrogatoires. Et oui, vu de l'extérieur cette demeure est magnifique et en ferait pâlir plus d'un, mais je vous assure qu'une fois la porte du sous sol ouverte, il n'y a plus rien de magnifique. 

     Je longe le couloir à ma droite et me dirige directement vers son bureau au bout du couloir. J'entre sans m'annoncer, il est assis à son bureau son téléphone à l'oreille. Isaac est un quinquagénaire plutôt bien conservé, enfin je crois... C'est un russe grisonnant en costume noir 3 pièces. Je ne l'ai jamais vu autrement. Toujours classe, droit, le regard sur et déterminé. De lui se dégage une aura de puissance et de pouvoir. 

THUNDEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant