THUNDER - Partie 2 (c)

1.3K 94 7
                                    

MORGANS

     Je défonce la porte du Clubhouse qui rebondit contre le chambranle dans un bruit sourd. Je suis d'une rage folle. Toutes les personnes présentes se ratatinent, ici tout le monde le sait, quand je suis dans cet état, il ne vaut mieux pas m'approcher. Je me dirige vers le bureau de John. J'ai besoin de m'entretenir avec mon Président et vite, et il l'a très bien compris puisque je l'entends soupirer sur mes talons. Une fois la porte fermée je laisse ma rage s'exprimer.

« C'est une de blague j'espère? »

 "Calme toi Morgans! Izaac a dit qu'elle était la meilleure pour ce job, nous avons confiance en lui non? »

 "Non mais tu l'as regardé? Il n'est pas sérieux là! Ce n'est pas possible! »

 "Et pourquoi? Parce que c'est une femme? Vraiment?"

« Ne m'insultes pas s'il te plait, je ne suis pas Jarod!"

     Je rage, il me prend vraiment pour un misogyne à la con. 

« C'est un chaton apeuré, elle est terrorisée à l'idée d'aller là bas, et elle nous fuit comme la peste. Ca ne marchera jamais."

     Je crois rêver, il sourit ce con! Un sourire franc et sincère, je vais le buter!

« Non mais tu planes ou quoi? » 

"Assieds toi fiston et parlons un peu de ce chaton apeuré que tu affectionnes tant."

« Putain, tu es devenu complétement barge! Vous êtes tous cinglés".

     Il continue de sourire comme s'il se rappelait une vieille blague. Je sors furibond et envoie valser tout ce qui se trouve sur mon chemin. Je monte sur ma Harley et démarre en trombe.

     J'ai besoin d'air, je suffoque, et il n'y a qu'elle qui arrive à me faire respirer. J'avale les kilomètres pendant des heures, je ne m'arrête que lorsque ma bécane a besoin de faire le plein. J'ai besoin de remettre mes idées en place. 

     J'ai rejoint les Skull's il y a une douzaine d'années, j'étais tout juste majeur et j'enchainais les conneries et les coups à la vitesse de l'éclair. John m'est tombé dessus et m'a proposé une échappatoire. Le MC, un lieu où règne le respect, la loyauté et la confiance aveugle en ses frères . Il m'offrait une famille sur un plateau d'argent, à moi de montrer que j'en étais digne. 

     Nous avons bien conscience de ne pas être comme tous les autres mais nous ne sommes pas les seuls non plus. Ici les femmes sont respectées, du moins.. les femmes qui travaillent pour nous, les serveuses, danseuses, femmes de chambre et toutes les autres. Les brebis, bah ça reste des brebis, elles sont là pour le cul, donc on leur donne ce qu'elles veulent. Si tu travailles pour les Skull's tu as le droit au respect et aucun homme ne t'approche au sein du club, en dehors tu fais bien ce que tu veux de ton cul, néanmoins on assure les arrières au besoin. Nous ne sommes pas un MC mielleux, certes le respect est primordial au sein des Skull's mais nous faisons couler le sang au même titre que tous les autres. 

     Ici, pas de prostitution, seulement quelques danseuses, bah ouais c'est quand même un MC, mais elles restent habillées, enfin en tout cas elles ne finissent pas à poils.. Du trafic d'armes à gogo, des bijoux et objets d'arts volés également. La drogue on ne touche pas non plus. Ouais de vrais petits agneaux hein? N'empêche qu'on s'attire les foudres et qu'on doit en éclater quelques uns, histoire de montrer qui est le boss sur le marché. Et généralement c'est moi qui m'y colle, ouais elle avait raison la petite bestiole apeurée de ce matin, le boucher chez les Skull's, c'est moi! Mon boulot consiste en quoi? Et bien je chope tous les batards qui nous l'ont mise à l'envers et après leurs avoirs fait craché chacune de leurs dents pour obtenir les réponses dont j'avais besoin, je les fais disparaitre. Un agneau je vous dis!

THUNDEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant