THUNDER - Partie 4 (c)

1.2K 92 3
                                    


A.


     Je crois rêvé, mais non, je viens bien de la surprendre en train de me mater et pas un petit reluquage vite fait, non, non, un matage en règle et très, très minutieux. Nos regards se croisent, prise en flagrant délit ses joues prennent une teinte rosée. Ca la rend encore plus magnifique, ses yeux chocolat ont laissé la place à une noirceur de désir, l'espace dans mon pantalon commence à s'étriquer. Jarod et Paul sont sur la scène en train de chanter "Eye of the tiger", ils sont pathétiques et nous font bien rire. 

     Lya avale un énième shot. A cette allure elle va s'évanouir avant d'avoir chanter, et ça je ne le laisserai pas passer. Un rire sadique sort de ma gorge, elle me regarde et déglutis difficilement. Je me lève en entendant les dernières notes et lui tends la main, elle secoue la tête, mon sourire s'élargit.

"Soit tu montes toute seule, soit je te balance sur mon épaule Sorcière. Mais je te jure que ton joli petit cul va finir sur cette scène dans moins d'une minute."

      Elle prend un faux air offusqué et finit par céder en grognant. On monte sur la scène :

"A toi l'honneur, je regrette presque instantanément mes mots, elle va me le faire payer c'est sur.

     Mes hommes me regardent, hilares à la vue de mon expression apeurée. Lya, elle, ricane et sélectionne une chanson auprès de la Drag Queen qui n'arrête pas de me lancer des œillades plus qu'équivoque, mon Dieu, au secours.

"Tu l'auras voulu Beau Gosse."

"Beau Gosse?"

     Elle rougit à nouveau, c'est l'alcool qui a parlé et c'est un jeu assez marrant de la mettre ainsi mal à l'aise. La musique démarre, elle me tend un micro et me tire la langue, je lève les yeux au ciel avant de me crispé en entendant les premières notes de "Singin' in the rain". Elle a pas osé... Je blêmis, mes hommes se marrent et moi.. bah je suis dans la merde.

     Et nous voilà en plein duo sur ce chef d'œuvre musical. On rit, on danse, oui oui je vous jure, c'est bon enfant et ça fait un bien fou. Ces derniers temps nous avons enchainé les missions pour le club et l'OS et n'avons pas eue beaucoup de temps pour nous retrouver avec les gars. Alors même si beaucoup de travail nous attend, même si nous allons tous grogner à la première heure demain matin, même si nous serons tous en retard avec une gueule de bois phénoménale, un mal de crâne insupportable et des yeux aussi rouges que cette ambiance chaleureuse, et bien nous en avons besoin et cela nous rapproche tous, nous unis, fait de nous une équipe, une famille.

     Les dernières notes résonnent, la Drag Queen nous reprend les micros afin d'annoncer le prochain show. Je prends la main de Lya et l'attire vers moi pour descendre les escaliers, sauf qu'au lieu de regarder les marches, je regarde sa poitrine... ouais vous avez compris... en moins de 2 nous voilà étalé par terre parce que j'ai abusé du whisky presque autant qu'elle de la tequila et me suis ramassé comme une merde, un éclair de lucidité et quelques réflexes plus tard, je m'étale sur le sol, elle blottis contre mon torse pour amortir la chute. 

     Elle me fixe décontenancée, ses yeux dérives vers mes lèvres, les miens font de même, mon érection se réveille instantanément. Elle se fige et se relève à une vitesse plutôt impressionnante vu la quantité d'alcool qu'elle a ingurgité. Je la regarde s'éloigner pour rejoindre les autres puis s'arrêter brusquement. 

     Elle se tourne vers moi, blêmit, une goutte de transpiration perle sur sa tempe, merde, elle va gerber. Je me relève et la pousse vers la porte des toilettes qui se trouve un peu plus loin sur la gauche, les panneaux claquent et la voilà penchée au dessus des WC, des spasmes la submergent. Je tiens ses cheveux en queue de cheval sur sa tête, de mon autre main je frotte délicatement son dos. Elle tremble.

THUNDEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant