THUNDER - Partie 8 (c)

1.1K 97 7
                                    

LYA


J-5


     Je me réveille en sursaut, les pièces du puzzle viennent de s'emboiter. Merde!  Je me lève, me douche, m'habille et prends mes clés, je dois leurs parler et vite. 

     Je me gare devant le QG, mon cœur se serre, je dois faire abstraction de mes sentiments le temps de cette mission, dans 6 jours je n'entendrais plus jamais parler d'eux...

     J'entre. Leurs regards viennent me percuter, le silence se fait dans la salle. Je me dirige sans un mot vers le bureau du Président des Skull's, les garçons se lèvent et me suivent. Ils s'installent tous en silence autour de la table, John se place face à moi. Leurs visage trahissent les nuits blanches et le souci qu'ils se font depuis plusieurs jours. Cela me rassure un peu, je sais c'est horrible, mais je suis contente de voir qu'ils ont souffert presque autant que moi.

     Je dépose un dossier devant John, il l'ouvre et son regard s'agrandit sous la surprise au fur et à mesure de sa découverte. Je sens le regard orageux d'Arrow sur moi, je m'efforce de ne pas le regarder, je concentre le mien sur le dossier avec difficulté, mon épiderme se couvre d'un frisson. L'effet qu'il me fait d'un simple regard est déstabilisant, je ferme les yeux et essaie d'abaisser mon rythme cardiaque, en vain. John soupire avant de s'installer sur son fauteuil, ses doigts posés sur ses tempes font de petits cercles.

"Tu veux bien t'assoir Gamine? S'il te plaît... la semaine a été difficile pour tout le monde."

     Je reste debout un instant, les mâchoires crispées, mes poings se serrent et se desserrent à plusieurs reprise. Il lève des yeux implorants vers moi, je capitule et m'installe face à lui, plusieurs souffle de soulagement s'échappe des lèvres de mes Skull's préférés. Ils sont tous tendus à l'extrême comme si j'allais m'évaporer d'une seconde à l'autre.. c'est sans doute le cas d'ailleurs.

"Avant de parler de tes recherches, j'aimerais que tu m'écoutes une seconde, tu veux bien?

     J'acquiesce d'un simple hochement de tête, la gorge nouée.

"Je suis le seul à avoir lu ton dossier Lya."

     Je me crispe, une vague de froid s'abat sur moi.

Les garçons n'étaient pas d'accord avec moi. Lors de la toute première soirée que tu as passée ici, tu m'as révélé ton implication plus ou moins direct avec les Hell's et les Devil's. 2 MC qui se sont alliés et deviennent de plus en plus important et dangereux ses dernières années. J'ai eue les mêmes doutes que toi sur cette mission de l'OS après ça, j'ai demandé à Jarod de faire des recherches, croisées avec les tiennes, mes doutes se confirment.

     Matt, Paul, Clark et Arrow regardent leur Président sans comprendre. Le dernier a de plus en plus de mal à garder son calme, ses poings sont blanchis par la tension, chaque muscles bandés à l'extrême.

Je ne pouvais pas sciemment envoyé mes hommes là bas sans savoir exactement ce que ces MC t'avaient fait et surtout ce qu'ils te voulaient aujourd'hui. Mon devoir est de préserver mon MC et surtout mes hommes et pour ça j'ai besoin d'anticiper les menaces. 

Ma démarche a été extrêmement maladroite, je le comprends aujourd'hui... Si je te l'avais expliqué, sans doute m'aurais tu expliqué toi même ton histoire... J'ai, à tort je le reconnais, pensé que tu n'étais pas prête à te confier à moi. Ce n'était pas à moi de prendre cette décision pour toi et j'en suis désolé Lya. J'espère que tu me pardonneras un jour car tout ce que je t'ai dit jusqu'à présent était sincère, je veux t'offrir la protection des Skull's et je te veux à nos côtés.

THUNDEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant