Chapitre 6

145 9 0
                                    

Je suis à table avec Chris, on parle de tout et de rien.

C: Et toi ? Parle-moi de tes histoires de cœur.

M: Tu sais, il n'y a rien de très passionnant a raconter. Moi aussi, je suis sorti avec une célébrité, tout se passait bien malgré qu'il était souvent en tournage et moi aussi, des fois, on ne se voyait pas beaucoup, mais quand on prenait des vacances des fois, on voyageait. C'était bien, j'étais heureuse dans mon couple, je trouvais que tout se passait bien malgré les disputes, mais bon, c'est partout pareil. J'allais me marier.

C: Pourquoi ça ce n'est pas fait ?

M: Le jour du mariage, j'ai appris par Seb et Chris qu'il me trompe, il est allé voir si de son côté tout allais bien. Ils l'ont vu sauter une « amie » à lui.

C: Ah mince, je suis désolé

M: Ils sont venus me le dire directement, j'étais anéantie et triste.

C: Tu l'as confronté ?

M: Oui je suis arrivé comme prévu à l'église, mon père m'as accompagné à l'hôtel comme prévu, mais arriver là-bas, je lui ai donné un coup de poing et je lui ai jeté la bague dans sa figure. J'ai donné un coup de poing à l'autre pute, mon père a frappé mon ex puis on est parti. Ma famille est rentrée chez moi, j'ai pris ses affaires et je les ai dégagé devant chez moi, il y a des vêtements qui sont tombés dans le fossé, mais j'en avais rien à foutre.

C: Il l'a mérité, je suis désolé pour toi.

M: Merci mais je suis passé à autre chose.

??: Anna sa fait longtemps !

M: Oh non pas lui

Chris fronce les sourcils, je tourne la tête vers Zack.

M: Zack

Z: Comment tu vas ?

M: Bien comme tu le vois, ce n'est pas tout, mais tu gène, on était en train de discuter tranquillement.

Zack se tourne vers Chris.

Z: Zack enchanté

C: Chris

Ils se serrent la main.

M:Qu'est-ce que tu veux, Zack ?

Il se tourne vers moi.

Z: Tu m'en veux pour la dernière fois ? Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser.

M: Fallait me quitter au lieu de faire tout ce bordel.

Z: Mais tu vois, tu m'as bien été utile.

M: Comment ça ?

Z: Tu crois que je t'aimais vraiment ? Pff, j'ai été avec toi juste pour redonner un nouveau souffle a ma carrière et ça a marcher.

M: T'es qu'un connard.

Z: Je sais.

Il se retourne vers une femme.

Z: Vient chérie, on va venir avec eux.

M: Non !

Zack se tourne vers moi.

Z: On va discuter qu'est-ce que tu deviens

M: Je ne veux pas discuter avec un fils de pute pareille.

Z: Tout de suite les grands mots

Je me lève.

M: Aller vient mon cœur, on y va.

Chris se lève sans rien dire.

L'amour sur grand écranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant