On n'arrête pas de parler de nous durant notre interview pour le film. J'arrive chez Scarlett, elle fait une soirée pour fêter la fin de son film. Je vais au bar, je bois un coup, je bois pendant un petit moment toute seule au bar quand Scarlett arrive.
S: T'es là depuis combien de temps ?
M: Je viens d'arriver.
S: D'accord, ça te dit d'aller danser ?
M: On boit puis on va danser.
S: D'accord
On se met à parler de tout et de rien, on n'arrête pas de boire, on a fini deux bouteilles en discutant.
S: Aller vient !
Elle me prend la main et on va au plein milieu de la piste de danse, on danse comme des folles. Robert vient s'incruster, on rigole. Au bout de quelques minutes, j'ai soif, je préviens Scarlett que je reviens. Je bois mon verre quand je vois dehors Chris en train d'embrasser une femme. J'ai mal à mon cœur, je me mets à boire des bouteilles et à danser tout le long de la soirée pour oublier ce que je viens de voir. Je finis par monter sur la table avec Scarlett. On danse, rigole et bois sur cette table, la pauvre table, il faut toujours qu'on fini part monter dessus. Chris H et Robert sont morts de rire, car eux aussi sont tout autant bourrés que nous. Elizabeth monte sur la table.
E: Vous vous amusez et vous ne m'appelez pas !!
M: Désolé !
S: La ferme et chante il y a RHIANNA !!!!!
On rigole puis on se met à chanter à plein poumon comme on a jamais chanté.
PDV Chris
Je suis avec Chris, Robert et Sebastian elles sont entrain de chanté comme jamais
S: Je ne sais pas ce qu'elle a, mais ça sens pas bon.
Je regarde Sebastian.
M: Comment ça ?
S: Anna. Quand elle fait sa enfin quand elle est dans cet état-là, c'est sois elle n'est pas bien, sois elle as une peine de cœur sois...
C: Sois je vais la soulever tout à l'heure.
Seb lui donne un coup.
C: Quoi ? Vous le savez généralement les soirées comme ça, elle finis dans mon lit.
R: Même sans les soirées, elle finit dans ton lit
C: Ouais, elle est bien la regarde elle rigole et chante.
S: Mais elle bois beaucoup trop d'un coup, je ne sais pas ce qui se passe, mais elle n'est pas elle-même actuellement.
R: Comme je te le disais le trio infernale. Dit-il en me donnant un coup de coude
Les filles descente de la table, mais elles se mettent à faire une chorégraphie ce qui rend bien. Je ne l'es jamais vu comme ça et ça m'amuse quand même. La musique change pour une autre de Rihanna.
PDV ANNA
On s'amuse avec les filles quand Pon de Replay de Rhianna se met.
S: Aller les filles, c'est le moment
On vas vers les gars en dansant, on joue avec nos cheveux puis on vas face à eux, je m'assoie sur Sebastian et je danse sur lui, je met ses mains sur moi
Se : Tu n'est pas toi-même Anna
Je lui souris.
M: Je suis juste la Anna que tu n'as jamais vu Cow-boy.
VOUS LISEZ
L'amour sur grand écran
FanfictionElle va rencontrer un homme séduisant Chris Evans lors d'une fête chez Robert Downey Jr. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Ils vont apprendre à se connaître et une amitié va se créer entre eux. Ils...