𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 2

9 0 0
                                    

Une jeune femme rousse arrive.

Happy_ Content que tu sois libre. À mon avis cette info à déjà fait le tour, elle sera en sécurité avec toi.

??????_ D'accord. Mais j'espère que se sera rapide, j'ai des affaires à régler de mon côté.

Happy hoche la tête.

Nous partons discrètement par l'arrière du bâtiment, et on monte dans une voiture noir, où les fenêtres étaient opaques.
J'allume mon portable et fait un tour sur les réseaux.
La nouvelle a déjà tourné partout sur insta, tiktok, twitter...
Je soupire en regardant le message sur Instagram qu'un garçon m'avait envoyé. Un garçon du lycée, chiant, énervant, méchant. Mais les personnes qu'il embête, c'était surtout les filles. Il s'amusait à nous draguer d'une manière inappropriée. Que se soit par les paroles ou par les actes. Vous voyez se que je veux dire.
Dans les messages ils me disaient que comme maintenant j'étais la fille de Tony Stark, il me trouvait encore plus sexy.
Il me dégoûte.

?????_ Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je regarde la femme, je sens que je peux lui faire confiance.
Je lui explique alors en fronçant les sourcils.

?????_ Pourquoi tu le mets pas à terre ?

Evelynn_ Je sais pas me battre. Enfin je n'ai jamais appris en réalité.

?????_ Mmh. Tu voudrais que je t'apprenne quelques prises ?

Evelynn_ Carrément !

?????_ Je m'appelle Natasha.

Je lui souris. Au bout d'un moment, après environ 1h de route, nous arrivons devant l'immense et lumineuse tour Stark.

Natasha_ On va attendre le feu vert pour t'emmener chez Tony.

On arrive en haut de la tour. La pièce était immense et vachement luxueuse.
En attendant, Natasha m'a appris quelques tour, elle m'a posé des questions à propos de ma mère, question au quelle je n'ai pas pu répondre.
Au bout d'un moment elle reçu un appel. J'ai fini par monter dans un jet.
Quand je suis rentré dedans Tony Stark était assis. Je suis restée debout, ne sachant pas quoi faire.

Tony _ Tu décide de t'asseoir ou de rester debout ?

Je part de mes mes pensées et m'assoit devant lui. Ne disant rien. Le dossier était juste en face de Tony, poser sur la table entre nous deux. Il prit le dossier et le feuilleta.

Tony_ Il n'y à pas le nom de ta mère sur le dossier. Tu la connais ?

Il est si peu sentimental ? On dirait que ça le dérange d'avoir une fille.

Evelynn_ Non. Vous avez pas une petite idée ?

Tony fait des gros yeux.

Tony_ Tu sais, j'ai eu... Beaucoup de..
Euh...

Evelynn_ Conquête ?

Tony _ Exactement !

Il eut un long silence.

Tony _ Tu peux me tutoyer tu sais. Je ne suis pas ton patron.

Evelynn_ Logique, vous êtes mon père.

Tony rigole à ma remarque.

Evelynn_ Bon... Je crois que... Je veux pas te déranger en fait, je ferai mieux d'y aller...

Le jet commence à rouler pour s'envoler.
Une femme me demande de m'assoir ce que je fit.

Tony_ Tu ne me dérange pas.

Je le regarde dans les yeux.

Tony_ Peper à prévenu ta tante. Elle t'appellera. Mais elle ne veut rien me dire à propos de ta mère.

Evelynn_ Pourquoi ?

Tony_ Je ne sais pas, mais je l'ai laisser tranquille, on va essayer de le découvrir nous même.

Evelynn_ C'est idiot.

Tony_ Tout ce que je fais est idiot et pourtant ça se termine bien à chaque fois.

Après un long moment, nous arrivons non loin d'une villa, la fameuse villa, du fameux Tony Stark. Immense. Tony à de l'égo de base et bien je suis sûr que sa villa en à une aussi.

Tony_ Ta chambre est à l'étage, je dois faire quelque truc là, donc fait comme chez toi.

Hein ? Tony s'en va me laissant seul.

Je monte les escaliers et arrive à l'étage, c'est grand. J'essaye de trouver ma chambre et ouvre une porte.
Je pose un pied dans la pièce et regarde autour, il y avait plein de carton, ça devait être une pièce de rangement.
Un carton était mis non loin de moi, et était ouvert. Je regarde pour y voir une vielle photo de deux personnes.
Une femme et un homme, ils n'avaient pas l'air d'être amoureux. Mais plutôt de très bon amis.

Je tourne la photo, derrière je lis quelques lignes écrites au stylo plume.

Evelynn_ Howard Stark et Peggy Carter, 1951. "A notre prochaine fondu !". Hein ?

Je met la photo dans ma poche.

Et décide de descendre et trouver Tony plutôt que ma chambre, je descends d'autres escaliers qui arrive au sous sol.

_Accés interdit.

Tony _Laisse la entrée, elle à le droit.

J'entre.

Evelynn_ J'aimais bien bidouiller aussi.

Tony_ Tu aimais ? Tu n'aimes plus ?

Evelynn_ Tante Lilis, n'aimait pas trop ça.

Tony_ Et ben, elle est stupide.

Evelynn_ Elle est pas stupide.

La vie commença à être plus facile. J'ai oublié l'homme qui était rentré par effraction chez moi, et je voyais souvent ma tante.
Je me suis rapproché de mon père.
Même si il était tout le temps occupé.
Peper s'occuper bien de moi, elle s'attacher à moi. Je n'avais jamais eu de maman, mais j'ai une tante.
Tante Lilis à vrai dire... En vérité, était un peu comme papa, elle travaillait beaucoup aussi. Pour joindre les deux bout par apport à lui ...
Peper faisait à peu près la même chose que ma tante, mais elle était plus souvent présente, puisque des fois, elle m'autoriser à l'accompagner à son travail quand je pouvais.
Je savais ce que sa faisait d'avoir... Une maman pour la première fois de ma vie.
Et une sœur, même si elle était pratiquement jamais la, tout le temps à ses missions. Des quel le pouvais Nat venait me voir. Et m'apprend des tour de passe-passe.

Les Avengers ? Vous connaissez ? C'est à partir de là, que tout à commencer.

Notre aventure commence maintenant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Iron Sorceress (Tome 1 : I'm... a Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant