𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 1

21 0 0
                                    


L'univers est vaste, très vaste. Et nous, nous sommes tous minuscules. C'est ce que j'ai remarqué la première fois que je me suis éloigné de la Terre,de Midgard, comme l'appelle Thor et Loki.

Mais avant que je parte pour recommencer, en quelque sorte ma vie, il s'est passé pas mal de choses. Et ça j'ai vraiment hâte de vous le raconter.

***

Je suis enfin sortie, on était sur la route pour rentrer à la maison, c'était calme et tante Lilis ne prononce pas un mot.
Nous sommes enfin arrivé, dans le salon, je m'assois sur le canapé, attendant la crise de colère de ma tante. Elle part dans tout les sens, restant au moins 15/20 minutes dans son bureau, elle en sortie et va ensuite vers la cuisine,
Elle revient dans le salon, en posant une boîte de sushi sur la petite table.

Lilis_ Tu seras seule se soir.

Evelynn_ C'est tout ?

Lilis_ Je n'ai pas le temps. Dit-elle sèchement. Crois moi ma grande on en parlera se soir quand je reviendrai.

Ma tante pris son sac à dos, qui date de beaucoup d'années d'ailleurs, elle n'a jamais changé se sac, elle à toujours opté pour un sac à dos que un sac à main, je crois d'ailleurs qu'elle déteste les sacs à main.

J'ai atterri à la police, pour ne pas avoir respecté les limitations de vitesse avec ma moto, on m'avait demandé ma carte d'identité, sauf que je ne l'avais pas sur moi, je ne l'ai jamais vu en fait.

Je trouve ça bizarre, pourquoi je n'y ai jamais pensé ? Après tout, je n'en n'avais jamais eu besoin jusqu'à maintenant. C'est vraiment bizarre.
Elle ne me l'a jamais donné. Ça ne lui est jamais passé par la tête ?

La police à demander si je mentais sur mon nom de famille. Pourquoi aurais je menti ?

Je décide d'entrée dans le bureau de ma tante, peut être que ma carte est là.
J'ai fouillé les placards, rien. Je me suis dirigée vers le bureau, l'ordi était toujours allumé, et il n'était pas en veille, il était allumé sur l'accueil.
Je sais que c'est mal, mais je suis curieuse. J'ai toujours eu cette mauvaise habitude d'être curieuse. Je vois qu'une page d'email est ouverte, je l'ouvre alors, et j'aperçois un mail qui à était fait il y a quelques minutes, probablement juste avant de partir.

Voici ce qui était écrit sur le mail :

"Ta fille s'est fait arrêter par la police aujourd'hui, ils lui ont demandé sa carte d'identité, il faudrait que je lui en créer une fausse, je ne pourrai pas lui mentir longtemps, il faudrait au moins qu'elle connaisse son père non ?  Tu me donnes quand le feu vert ? Tu ne réponds à aucun de mes mails. J'espère que tu vas bien, je pense qu'elle sera plus en sécurité avec son père qu'avec moi. Dépêche de me répondre tu me fous la trouille. Si tu ne me réponds pas d'ici quelques jours je dis la vérité à son père !

Lilis"

Ça doit être ma mère !

Je prends mon téléphone et décide d'appeler un très bon ami.

_ Allô ?

_ Faut que tu viennes maintenant !

En l'attendant, je fouille bien la pièce de fond en comble, quand j'ouvre un tiroir du bureau, je vois enfin, un petit carnet marron clair, avec quelque chose qui dépasse, je regarde attentivement, pour voir une photo de moi, plus petite dessus. Bon sang ma carte d'identité.
Je n'ai pas eu le temps de l'examiner plus en détail que je la mets vite dans ma poche, en entendant la porte d'entrée est décide de sortir vite du bureau, à ma grande surprise ce n'était pas ma tante, ouf. Mais... ce n'était pas mon ami n'ont plus, c'était un homme, cagoulé, vêtu de vêtements noir.
L'homme s'approche de moi, ayant pris peur je cours dans ma chambre, claquant la porte, je m'assois juste derrière celle-ci.
J'entendis des fracas en bas, comme s'il était en train de tout casser.

Iron Sorceress (Tome 1 : I'm... a Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant