Aïcha
Cela fait maintenant deux jours que nous sommes partis des plaines, nous venons d'arriver dans un petit village. Ce garçon est très étrange, il mesure à peine 1m60, a des cheveux bruns en bataille et est plus trouillard qu'un enfant de 8 ans, pourtant il en a 15. En plus de cela, il a les yeux aussi bruns comparé à moi qui sont violets. Il a tout l'air d'un roturier, pourtant, ses vêtements ne sont pas communs à ceux du bas peuple, il doit être un étranger.
- Bon mon chou, nous allons d'abord changer tes vêtements.
- Pourquoi changer mes vêtements, ils sont normaux, se sont un t-shirt et des jeans, dit-il n'ayant l'air de rien comprendre.
- Des quoi? Répète-je.
- Des jeans. Je vois que cette civilisation est en retard sur le reste du monde. Chuchote-il.
- Peux-tu répéter je n'ai pas entendu.
- Non rien, laisse faire.
Des jeans, mais de quoi parle-t-il? Est-ce que c'est de ses pantalons? Dans tous les cas, il faut lui trouver des habits plus appropriés. Il devrait avoir une boutique dans les environs, voyons voir. Hmm... par-là!
- Vient avec moi, on va faire du shopping!
- Quoi?! Attends, je n'ai pas d'argent sur moi! Dit-il tout paniqué.
- Je peux payer pour toi, mais tu devras me rembourser et avec des intérêts, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Allez tout vas bien aller, nous allons le transformer en vrai aventurier!
- Bonjours et bienvenus a la boutique de vêtement pour aventurier, dit celui qui semble être le propriétaire.
- Hé, pourquoi on est ici, me chuchote-il a l'oreille.
- Il faut que tu face bonne impression et que tu t'imposes rendu à l'Académie. Autant faire croire que tu es un aventurier.
- Je n'ai pas signé pour ça moi!
Un vrai gamin ce gars.
- *Soupire* Tu n'en as pas assez de jouer les peureux, montres que tu en as à revendre, sinon tu te feras marcher sur les pieds.
- D'accord, répond-t-il un peu décourager.
...
Bon maintenant que ça s'est fait, nous pouvons prendre une pose et allez manger.
- Bon allons manger et nous finirons les courses après, d'accord mon chou.
- Tu n'en as pas marre de ce surnom, me répond-t-il frustré.
- Non, alors tu viens manger, je te paye le repas et tu n'auras même pas besoin de me rembourser.
- Je me dépêche, dit Ben avec un air renfrogné. D'ailleurs, comment je pourrais me faire de l'argent rapidement?
C'est vrai que je ne pourrais pas continuer de couvrir toute ses dépenses. Voyons voir, si je réfléchie bien il nous reste 4 semaines avant d'arriver à la capitale et 6 avant le début des classes. J'ai trouvé!
- J'ai une idée, je te le dirais en mangeant tout a l'heure.
- J'espère que ton idée ne nous mettra pas dans la merde, dit ce gamin trouillard.
- Tu insinues quoi toi sal gamin puérile?! Dis-je en criant.
...
Bon maintenant que nous sommes assis à nos places. Il est temps de mettre mon plan en action.
- Bonjours, puis-je prendre votre commande, dis la gentille dame.
Mangeons d'abord, j'en salive déjà.
- Moi je vais vous prendre un ragout de lapin, du pain frais, une soupe de légumes, un steak mi-saignant avec des patate pillées, un verre de limonade et une part de gâteau au chocolat avec de la crème fouettée.
- Tu ne crois pas que ça fait un peu trop, tu ne vas pas grossir? Dit-il d'un regard interrogé.
- Qu'est-ce que tu viens de dire toi, tu veux que je te frappe c'est ça?!
- N-non, s'il t-te plait! Pleur-t-il.
C'est mieux comme ça.
- Hihihi, je ne voudrais pas vous déranger jeune aventurier, mais qu'aller vous prendre monsieur? Nous interrompt la dame.
- Oups! Désolé je vais pre...
- Tu as vu elle t'a pris pour un aventurier! Dis-je en lui coupant la parole.
- Ah c'est vrai, mais la dame attend après nous alors nous en reparlerons après, me fit part Ben.
Quel rabat-joie ce type.
- Alors je vais prendre un curry et un verre d'eau s'il vous plait, dit Ben.
- Moi aussi je veux un curry!
- Parfait alors je vous reviens avec ça, dit la femme avant de s'en aller.
Ah j'ai déjà hâte que la nourriture arrive.
- Tu n'as pas honte d'être aussi impolie devant une dame plus âgée?! Dit ce gamin démonté de ce que je venais de faire.
- Aaarh, ça va, elle ne va pas mourir qu'en même.
- C'est très impoli dans tous les cas je te ferais savoir, dit Ben avec un air furieux.
Bon tout ce qu'il reste à faire c'est que la personne qui nous sert arrive et a se moment je lui demanderais ce pourquoi je suis vraiment venu. D'ailleurs elle approche avec mon délicieux repas.
- Voici vos plat, madame, monsieur, bon appétit a vous, dit-elle avant de commencer à s'éloigner.
- Attendez madame! Lui crie-je.
Super elle s'est arrêtée!
- J'ai entendu dire que vous cherchiez de nouveaux employés. N'est-ce pas?
VOUS LISEZ
Lavagna
FantasyBen, un jeune garçon intrépide ce retrouve entrainé malgré lui dans un monde de fantasy où l'on retrouve dragon, elfe et fée. Nous suivront son aventure et celle de ses compagnons a travers une académie de héro où il devront combattre de terrible dé...