Chapitre 1

7 0 0
                                    

Ben

- Aïe, ça fait mal.

Mais attends sur le sol c'est de l'herbe!

- Hein! Comment c'est possible!

Il y a à peine vingt secondes j'étais dans ma nouvelle chambre et je regardais le tableau.

- C'est vrai je me suis fait aspirer à l'intérieur de la peinture

Ce qui veut dire que tout autour de moi...

- Wow! Tout est vraiment magnifique!

Il a bel et bien le grand chêne et le lac en bas de la colline ce qui veut dire qu'il y a aussi...

- UN DRAGON !!!! A l'aaaaaaidddeeeeeeee, aaaaarrrrrrh!

Hein... il m'a ignoré. Pourtant il avait vraiment l'air de vouloir m'attaquer.

- Il ne t'a pas touché car je t'ai protégé, me dit une voix.

- Qui est-ce? Dis-je en me retournant.

Il n'y avait personne, seulement une étrange lumière semblable à celle de l'œuvre tout a l'heure. Je lui demande :

- Qu'est-ce que vous êtes? C'est vous qui m'avez amené ici!

- C'est exact, laisse moi t'expliquer, me répond-t-elle.

J'ai pu apprendre qu'elle est la déesse qui reine sur ce monde de magie. La déesse s'appelle Adélia et elle est très aimée de ses nombreux sujets, sauf un groupe d'individus, les démons.

Ils sont aveuglés par les 7 péchés capitaux et sont dirigés par 7 grands démons qui représente ces péchés. Il y a Bélial le démon de la colère, Mammon le démon de l'avarice, Léviathan représentant l'envi, Méphistophélès aveuglé par l'orgueil, Belzébuth le démon de la gourmandise, Belphégor représentant la paresse et pour finir Asmodée le démon de la luxure.

- Mon cher petit, commence la dame, pour survivre dans ce monde, je t'accorde ma bénédiction, des pouvoirs magiques et . Rejoins l'Académie de Héro et sauve le monde. Tu es l'élu.

Hein?!

- Attendez ne partez pas, je vous en prie! Déesse Adéliaaaaaaa!

Elle... elle m'a laissé seul. Qu'est-ce que je dois faire moi d'abord! Sauver le monde, mais oui rien que ça. Je suis passé de lycéen a élu de dieu! C'est juste un rêve, je vais me réveiller!

- Ouin, je veux rentrer à la maison! MAMAN!!!!

...

Bon, je me suis finalement décidé à rejoindre cette Académie de « Héro ». La question est comment m'y rendre sans GPS et surtout sans connaitre ce nouveau monde.

- Mais oui, la fille aux oreilles pointues!

Elle doit dormir proche du grand chêne. La voilà!

- Euh... excusez moi, lui dit-je un peu gêné.

- Aaaaaaaaaaarrh! Crit-elle.

Oh non je lui ai fait peur, comment me rattraper. Je n'ai jamais eu de conversation avec une fille avant!

- Dé-désolé j-je ne voulais p-pas te faire pe-peur!

- Hahahahahah! Toi tu n'as pas souvent à faire à la gente féminine pas vrai? Dit-elle d'un air arrogant.

Elle se prend pour qui elle, même si elle est belle ça ne lui donne aucun droit. J'ai même fait preuve de gentillesse à son égard et elle me remercie comme ça.

- Je ne te permets pas de me parler comme ça, tu es qui d'abord, dis-je en boudant.

Elle se redresse, se gonfle la poitrine et dit fièrement :

- Je m'appelle Aïcha, je suis une elfe des plaine et la meilleure archère de ma tribu! Et toi quel est ton prénom mon chou?

Comment cette elfe vient de m'appeler?!

- Pourquoi tu m'appelles comme ça, arrête tout de suite!!!

- Qu'est-ce qui ne vas pas mon chou tu n'aimes pas ton nom? Je te comprends ça fait un peu enfantin n'est-ce pas mon chou? Hihihihi, dit-elle sur un ton de voix moqueur.

Va t'elle arrêter de prononcer ce nom débile!

- Je m'appelle Ben! Tu as compris maintenant alors arrête s'il te plait!

- Et si je n'ai pas envie mon chou? Hihihi, recommence-t-elle.

J'abandonne c'est trop pour moi, je vais lui demander où se trouve l'Académie et je m'en vais.

- *Soupire* Fais comme tu veux, peux-tu me dire où se trouve l'Académie de Héro?

- L'Académie de Héro? Ça veut dire que tu es un mage ou un chevalier, pourtant tu as l'air assez trouillard.

Aïcha n'a pas tort, je n'ai ni courage ni pouvoirs magiques. Maintenant que j'y pense, il me semble que la déesse m'a dit quelque chose à ce sujet.

« Pour survivre dans ce monde,

Je t'accorde ma bénédiction, des

Pouvoirs magiques et des techniques

D'art martiaux et d'escrime »

Ce qui veut dire que si je réponds oui, je ne mentirais pas vraiment même si je n'ai jamais expérimenté la magie dans ce monde.

- Oui je suis un mage et je pratique aussi l'escrime et les arts martiaux.

- Hmm, fit l'archère suspicieuse. Je me dirige aussi vers la capitale où se trouve l'Académie, faisons le chemin ensemble mon chou.

Nooooon! J'aimerais refuser, mais je n'ai pas trop le choix, elle est la seule personne dans les environs.

- D'accord.

- Alors en route vers la capitale, dit Aïcha toute enthousiasme.

LavagnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant