-C'est incroyable dit le garçon ébahi. Cette endroit défie toutes les lois de l'univers.
-A mais c'est justement là la spécialité de la magie répondit Aria en souriant devant l'émerveillement du garçons.
-Mais quel est cet endroit au juste?
-Cet endroit est magique et la magie n'explique jamais rien.
-C'est logique mais en ne l'étant pas s'est très déconcertant.
-Viens lui dit Aria en s'esclaffant. La cérémonie va bientôt commencer.
-Quel cérémonie demanda le garçon alors qu'elle l'emmenait vers le centre de l'arène.
-Eh biens celle de ton accueil voyons tu es des nôtres maintenant.
Le garçon voulut répliquer qu'il était mieux seul mais fut interrompu par le son d'un cor. La cérémonie venait de commencer.
Des sons de chocs d'objets qui se brises et de hurlement de rage emplissait l'aire depuis maintenant une dizaine de minutes. Karl en us assez et se leva de son bureau pour se diriger vers la provenance du tintamarre qui lui cassait les oreilles. Devant la porte de la pièce en question chuchotait à voies basses deux hommes en costumes. Ils avaient l'aire terrifié.
-Que se passe t'il demanda Karl d'une vois remplie d'agacement.
-Ne rentrez pas monsieur le maitre est totalement hors de ses gonds depuis que les guetteurs sont revenus.
Karl soupira.
-C'est bon dit il aller vous réfugier à l'abri pendant que je vais le calmer sa risque de secouer.
-Bien monsieur.
Karl attendit qu'ils partent avant d'ouvrir la porte.
-Bande d'incapables cria une voix lorsqu'il rentra.
Au même instant le vase poser sur la commode à coté de la porte explosa inondant le sol d'eau et de fleurs blanche. Karl regarda la scène avec un aire de désolation. Dans la pièce habituellement si bien entretenue par son propriétaire régnait désormais un désordre sans dessus dessous. On aurait dit qu'un ouragan avait fait irruption dans la pièce pour laisser se triste spectacle. Au centre de tous cela se trouvait deux homme en costume et un adolescent en t-shirt bleu et jeans.
-Hors de ma vue cria l'adolescent faisant tressaillir les deux hommes.
La fenêtre la plus proche d'eux venait de voler en éclat. Les deux hommes eurent un petit cris d'effrois et s'enfuirent à toute vitesse. L'adolescent hurla de rage en frappant le poing sur son bureau qui s'effondra en un tas de planche. Il hurla une seconde fois et le miroir accroché au mur près de Karl se brisa faisant pleuvoir des reflets tranchants. Karl se pinça l'arrête du nez alors que le garçon criait à nouveau et qu'une fissure se formait sur le mur du fond. Karl enjamba un tas de décombre et rejoignit l'adolescent qui se tenait la tête dans ses mains. Il posa une main rassurante sur son épaule qui fit tressaillir l'adolescent.
-Dehors hurla t'il.
La bibliothèque s'effondra dans un grand fracas.
-Bon sa suffit dit Karl en serrant l'adolescent contre lui.
Celui ci se débâtit en hurlant de plus belle alors que d'autre objet se brisaient l'un après l'autre. Karl resserra sa prise et bientôt les hurlements se changèrent en gros sanglot. Karl relâcha alors son emprise et le garçons se retourna pour enfuir son visage contre sa poitrine qui fut bientôt mouillé par les larmes de l'adolescent.
-Là s'est fini dit Karl d'une voix rassurante calme toi.
-Il a encore disparus dit le garçon avec une voix casser. On l'avait presque retrouvé et il a encore disparus.
-On le retrouvera ne t'en fais pas.
-Tu as dit la même chose pour mes parents.
Karl resta silencieux et frotta le dos de l'adolescent de manière réconfortante. Celui ci s'était calmer maintenant.
-La pièce est en quels état demanda t'il timidement.
-Eh bien je pense qu'il va falloir recommander des meubles.
Le garçon pouffa et leva la tête pour regarder Karl. des yeux verts encadrés de longs cils regardèrent Karl. Les cheveux blonds bouclés du garçons était en bataille maintenant alors qu'ils étaient habituellement bien coiffé. Karl enlaça encore un peu la silhouette cristalline du garçon qui se blottit contre lui en adoucissant ses trais tranchant.
-Je suis désoler pour tout dit Karl. Ce qui t'arrive est entièrement de ma faute.
-Non ne dis pas ça. Tu ne pouvais pas savoir que ton bras droit était un traitre.
-Mais j'aurais pu retrouver ton père si je n'avais pas fui avec toi se jour là pensa t'il.
Le garçons se dégagea lentement et son visage reprit son expression triste et neutre habituel.
-Il va falloir refaire la pièce je pense dit il en observant la scène qui l'entourait.
-Ne t'en fais pas pour ça Erik je m'occupe de tout dit Karl en souriant.
Erik ne répondit rien. Il ouvrit sa main et regarda le cœur brisé sur sa paume.
-A t'il été une seule fois entier demanda t'il rhétoriquement.
-Il le sera un jour dit Karl en lui caressant la paume j'en suis sur.
Le garçon ravala sa salive. Les gradins avait été remplis un peu plus tôt par des pégases, des licornes, des kelpy et des chevaux de feux. Il était maintenant remplis de personnes en habit étrange qui le fixait intensément alors qu'Aria le tenait par les épaules au centre de l'arène. Un silence pesant régnait et était accompagné de chuchotements se qui rendait l'atmosphère encore plus lourde.
-Eh bien dit une femme en robe bleu dans une des quatre loges. Que nous as tu trouvé là Aria?
-Ce garçons est sans aucun doute l'un des nôtres il a été amenée ici par un pégase.
-Un pégase s'écria tout as coup un homme en toge à la barbe nuageuse. Il est du ciel alors cria t'il depuis sa loge. Je demande le teste immédiatement. Avez vous une objection mes amis.
-Aucune répondit un homme à la peau sombre et aux cheveux verts. Je suis curieux de sa puissance.
-Bien procéder au test je vous prie dit une femme aux cheveux en feu.
Un homme en toge apporta alors une pierre grise sur un coussin en soie.
-touche la pierre chuchota Aria aux garçon.
Le garçon n'était pas convaincus mais Aria avait déjà pris sa main et l'approchait de la pierre.
-Aria arrête s'il te plait chuchota t'il j'ai peur.
-Chut dit elle c'est pour ton bien.
La main du garçons allait bientôt toucher la pierre quand soudain.
-Arrêter tonna une voix venant d'en haut.
VOUS LISEZ
A la croiser des légendes.
Teen FictionApparus par une nuit d'orage à sa porte, totalement amnésique, voila un mystères des plus intriguant qui pourrait intéresser le professeur dans ses recherches sur la magie. Ce garçons au cœur pur, a la gentillesse infinie et aux dons extraordinaire...