Le déménagement p.2

48 6 1
                                    

Pdv Amy

Après avoir dormi, je me réveille ,je prends une bonne douche et m'habille, ensuite j'entends mon Soniku se réveiller.

Amy: Coucou Soniku,ça va?

Sonic : Salut Ames ,ça va et toi bien dormi ?

Amy: Ouaip bof ,mon ventre me faisait mal dans la nuit mais rien de grave , t'inquiète pas mon coeur.

Sonic : Ok , aujourd'hui on doit finir de faire les cartons chez toi et ensuite on part chez moi pour faire les cartons et après on emmènera tous les cartons dans notre nouvelle maison .

Amy : Ça marche ,je suis prête !

Sonic: C'est partie

Amy et moi on termine de faire les derniers cartons et en scotchant le dernier cartons ça m'a fait bizarre et plaisir que la maison de Amy soit vide.

Amy: Ça fait trop bizarre hi hi

Sonic: Ouaip de ouf , bon partont chez moi pour faire les cartons chez moi.

Amy : Let's go

Sonic :Oh non il pleut comme hier ,bon Ames, accroche toi bien, il y a bien 20 minutes de course avant d'arriver chez moi ,ok?

Amy: Ça marche

Pdv Sonic

Je commence à courir mais seulement 5min de course plus tard Amy me dit .

Amy: On peux faire une pause?

Sonic: Amy il pleut , je veux vite arriver chez moi

Amy: S'il te plaît Soniku

Sonic: Bon d'accord

Je m'arrête d'un coup près d'un arbre pour nous abritée.

Amy: Sonic?

Sonic: Oui?

Amy : Même quand tu es mouillé ,tu reste beau et mignon, ça me donne envie de t'embrasser Soniku.

Sonic: Toi aussi , quand t'es mouillé tu reste toujours aussi belle et sexy.

Amy: Hi hi

Et je l'embrasse d'un coup et la colle contre un arbre, et on reste comme ça 5 bonnes minutes.


Après un long moment d'hésitation, je me décolle mes lèvres des siennes pour lui dire.

Sonic : Je t'aime Ames.

Le jour où je t'ai avoué mon amour (Sonamy Boom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant