#12 Le cauchemar

44 5 0
                                    

Pdv Sonic

2 semaines sont passées après la naissance de Somy et en seulement 2 semaines pendant que je portais Somy pour jouer avec, je vois que Somy commencer à avoir des piquants violet sur la tête ,ça m'a étonné .

Sonic: Amy, Somy à des piquants violet

Amy: Ça doit être normal je pense

Sonic : Comment ça normal?

Amy : Ben t'est piquants sont bleu et moi rose, ducoup il commence a avoir des piquants violet car le rose et le bleu si on mélange les couleurs ça devient violet .

Sonic: D'accord, c'est logique en faite ,mais es que tout ces piquants vont devenir violet?

Amy : Je sais pas

Un peu après pendant que Amy préparée le repas ,je donné le biberon a mon fils dans sa chambre.

Amy: A table Sonic

Sonic : J'arrive

Je pose Somy dans son lit après lui avoir fait manger ce qu'il faut et pars à table.

Sonic : T'as préparer quoi de bon?

Amy: Des Chilidogs maison rien que pour toi Soniku

Sonic: Oh trop bien,merci Ames je t'aime

Amy m'embrasse et après on commence à manger .

Pendant le repas

Sonic : Je pourrais manger des milliers de tes Chilidogs tellement que c'est bon.

Amy : Je suis contente que ça te fasse plaisir

Sonic : Je vais aller voir Somy pour voir si il dort

Amy : Ok je vais débarrasser la table

Pendant que Amy débarrasse la table, je me dirige vers la chambre de Somy ,et en ouvrant la porte ,Somy avait disparu.

Sonic: AMY ,SOMY A DISPARU

Amy: QUOOOOOIIIIIII!!!!!!!

Amy cour vers la chambre et vois comme moi, Somy était pas dans ça chambre, je commence à chercher dans toute sa chambre mais rien.

Sonic: Mon bébé (en pleurant)

Amy commence a pleuré en me voyant si faible d'avoir perdu mon bébé.

Amy: (en pleurant) Il est où ?

Je regarde attentivement la chambre et vois une lettre qui était poser sur la fenêtre de la chambre et en prennant la lettre je vois ce dessin sur la lettre et la c'est le cauchemars

Je regarde attentivement la chambre et vois une lettre qui était poser sur la fenêtre de la chambre et en prennant la lettre je vois ce dessin sur la lettre et la c'est le cauchemars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sonic: EGGMAN , ESPÈCE D'ENFOIRÉ

Je lis la lettre

"Bonjour les amoureux, j'ai apris que vous aviez eu un bébé , félicitation maisj'ai pris votre fils pour qu'il subisse mes expériences scientifiques ,et je vous le rend quand j'aurai fini mais je suis pas sûr qu'il soit en vie après qu'il ait subi mes expériences ducoup quitte ou double ,soit il meurt, soit il sera dans un piteux état.
AH AH AH "

Sans perdre 1 seconde je fonces dans le repère de EggMan, et une fois arrivé là bas je défonce une fenêtre avec mon SpinDash et les robots au passage, et une fois arrivé dans le laboratoire du repère je vois Somy attaché et qui pleure de peur ,sans hésiter je défonce la machine de EggMan avec mon SpinDash et libére Somy, et au même moment EggMan entre dans la pièce.

EggMan: Sonic? Déjà la? Tu pouvais pas attendre que je te rende ton gosse .

En voyant EggMan j'avais tellement envie de le tuer pour en finir mais je voulais pas que mon fils voit ça.

Sonic: Non sans façon, et c'est la dernière fois que tu capture mon fils car si tu recommence,(en le regardant avec un regard de tueur) je te fais la peau et prend ça comme pour un avertissement.

Je prend Somy et cour le plus vite possible jusqu'à chez moi , j'espère que EggMan vas me foutre la paix maintenant.

En arrivant chez moi 30 minutes plus tard, je vois Amy allongé sur le canapé en pleure .

Sonic: Amy?

Quand Amy a lever la tête pour me répondre elle a vu Somy et a couru vers lui.

Amy: SOMYYYYY ,MON BÉBÉ.

Amy : MERCI MON AMOUR

Elle embrasse pendant que je tenais le bébé

Somy :Atchoum

Sonic et Amy : (en rigolant) À tes souhaits, mon prince ah ah

J'y pense que maintenant mais il faut que je montre mon fils à mes amis .

***************************************
Hello

J'espère que le chapitre vous à plus, j'ai

eu beaucoup de mal pour ce chapitre,

je crée actuellement le personnage de

Somy au fil de l'histoire.

Désolé a ceux qui s'attendait à un

chapitre a plus de 1000 mots ,celui là fait

un peu plus de 700 mots donc voilà.

Bisous
***************************************







Le jour où je t'ai avoué mon amour (Sonamy Boom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant