19

278 12 1
                                    

Haewon et moi montons dans ma chambre.
Elle me demande de tout expliquer. J'explique tout depuis hier..
Le premier réflexe de Haewon est de me prendre dans ses bras. Je m'y sens bien. L'odeur de sa meilleure amie , ça réconforte tellement.

Haewon : Tu comptes en parler à Minji?

Minji c'est ma grande sœur. Elle a quitté la maison quand j'avais 13ans. J'en ai 19 maintenant. Je la vois chaque année, on etait tellement proches.

Moi : Je crois que..je lui dirai demain et on se mettra d'accord sur si on le dit à papa ou non..
Haewon : cherie..Ce soir les problèmes c'est total forget. Les problemes c'est à la poubelle. Soirée fille special reconfort ! Regarde. Avec maman on est passées à l'épicerie. On a pris des chips , quelques bonbons et des boissons. Maman nous a acheté de la biere
Moi : Hein ?!
Haewon : Oui je sais mais elle a dit , je cite : « ce soir je vous laisse »
Moi : moh c'est un amour...
Haewon : J'ai ramené des sushi , et j'ai ramené ton film préféré. Pretty Woman parce que j'ai perdu mon dvd de titanic.Applaudis moi.

Qu'est-ce que je ferais sans elle.
on lance le film et les sushi ouis j'entends ma mere parler avec cet homme de façon tres serieuse dehors et en plus en anglais.
J'essaie de pas trop m'y concentrer et ecoute le film.
Tout de meme...leur conversation a l'aire excessivement importante..

Haewon : Viens dans mes bras. Ne fais pas attention à eux..
Moi : je t'adore Woni
Haewon : Mais moi aussi..

Je me reconcentre sur ce film incroyable.
Je reçois un message , qui peut m'ecrire à 1h du matin...Oh je vois c'est bon. Ça doit etre Minho.

Haewon : T'inquiete tu peux repondre ce n'est pas un problème
Moi : Ça doit etre Minho. Ce n'est pas important..je te préfère

J'ai d'un coup un long moment de réflexion sur toute ma vie. Mon pere est partit lorsque j'avais 10ans..Est-ce que ma mere voit Christopher depuis que je suis petite ou alors c'est recent ou alors elle en a eu plein d'autre avant..
Je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire avec une mere qui commet un adultère..
Les larmes montent et finissent par couler..
Des fois la seule maniere de se sentir mieux c'est de laisser couler les larmes.

Lee MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant