18

276 12 0
                                    

Minho me re depose chez moi ce soir. Ma mere ne m'adresse plus du tout la parole..
Depuis ce matin je n'existe plus mais bon c'est pas comme si avant elle me parlait énormément le matin. Elle me disait bonjour et le faisait la bise.
Vous avez bien compris , pas un bisous que sa mere fait à son enfant non non , la bise. Comme un collegue de bureau. Et la plupart du temps elle lit un livre en meme temps ou alors elle oublie.
Notre bise du matin est à la limite du ridicule.
-
On mangeait ensemble sans parler ni se regarder et d'un coup , j'entends la chasse d'eau.
Mais ma mere est juste en face de moi. Personne d'autre habite ici.
Je regarde ma mere qui me regarde. Un homme descend mes escaliers l'aire nonchalant.

Moi : Maman c'est qui lui ?
Maman : Euh- Jina..Voici Christopher. Il est americain et son fils est dans ton lycée.
Moi : Ok et qu'est-ce qu'il fait ici ?
Maman : Euh-
Chris : Enchanté. C'est vous la fille ?
Moi : Hm. Vous etes
Maman : C'est mon amant.
Moi : oh..Je vois. Et papa ?!
Maman : Il est en Russie Jina. Comprends moi
Moi : Non. J'aimerais , mais je te compends meme pas du tout !

Je sors de table en larmes. Je rentre d'une journée superbe en cours et appends que ma mere trompe mon père. La premiere personne que je veux voir c'est Haewon. J'en ai besoin là.
J'essaie de l'appeler..

Haewon : mh...vu comment je dormais ce que tu me dis a interet d'être intéressant.

J'ose rien dire. Le premier truc que Haewon entend c'est..moi qui pleure.
Si elle savait comme c'est compliqué. Ma mere me déçoit une fois , puis une autre fois. Mais là c'est trop.

Haewon : Jina ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Raconte moi tout ! en fait non..laisse tomber. J'arrive chez toi
Moi : Haewon..ce n'est pas la peine...Tu dormais en plus.
Haewon : J'arrive avec des dvd et de la glace.

Haewon raccroche d'un coup. Ça me fait sourire de voir qu'une personne tient à moi.
Haewon est tellement précieuse. Je l'aime tellement. Elle est ma mere mais à la fois ma sœur et mon mec en meme temps..
Je ne pensais pas m'attacher autant à quelqu'un. Mais une meilleure amie c'est précieux et magique..
-
Quelques minutes plus tard , j'entends une voiture. Une voiture ?! Haewon a reveillé sa mere pour l'amener ici ?!
Je descends en esperant ne pas croiser ma mere mais dans le salon il y a personne. Tant mieux.
Je sors rejoindre Haewon et sa mere. Haewon me fait un gros calin...puis sa mere m'en fait un aussi. On finit en sorte de calin de groupe..

Moi : Merci beaucoup..
Haewon : rentrons maintenant..merci beaucoup maman..
Mere de H : Tu sais que ça me derange pas ma puce. Bisous , dormez pas trop tard !

Lee MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant