Woni et Minho partent. Je passe la journée à rattrapé les cours d'hier..super la journée.
Haewon est avec Sungchan. Ils sont tellement mignon aujourd'hui c'est leur premier rendez-vous.
Plus tard dans la journée je m'ennuie. Je sais que Woni est avec Sungchan et que tous mes autres amis sont en train de travailler ou alors j'ai pas envie de les voir.Moi : Allô ? Ça te dit qu'on sorte ?
Je cours me preparer. Quelques minutes apres , je l'entends qui arrive.
Minho : Alors , tu veux aller où ?
Moi : Choisis.Je monte sur la scooter de Minho et on part où il veut.
Il va pas tarder à faire nuit. Il m'emmene en ville pour avoir des lumieres. Aujourd'hui c'est férié, il y a des feux d'artifices d'apres Minho. Je n'etais pas au courant du tout.
On s'achete des corndog et on s'assoit sur un banc.Minho : Les feux sont tirés juste en face. Crois moi. Je viens là chaque année.
Moi : mh..Je savais pas qu'ils les tiraient. Je croyais que c'etait qu'à Pusan
Minho : Non à Seoul aussi. Et c'est meilleur qu'à Pusan
Moi : mh..on verra. Ils les tirent à quelle heure ?
Minho : 22h. On a rien à faire pendant 2 heures
Moi : Mh...j'ai une idée. Action ou vérité ?
Minho : on est plus en cm2
Moi : ok , alors restons assis ici pendant 2h sans rien faire si t'es pas content.
Minho : Action.
Moi : mh...Tu peux aller m'acheter des nouilles s'il te plait. Je meurs de faim
Minho : Eh ça compte pas ça
Moi : Mais j'ai trop faim s'il te plait !
Minho : Reste là j'arrive dans 2min.Je suis trop intelligente. Je m'assoie tranquillement sur mon téléphone . Je fais un tour sur les réseaux. Je reste au téléphone avec Haewon et Sungchan un moment. Puis Minho arrive avec des nouilles et pleins de snacks en main. J'adore cette action.
Moi : Aish..Ce sont mes préférés en plus !
Minho : Moi aussi. Alors à toi. Action ou vérité
Moi : Aller. Action juste pour qu'on s'amuse un peu
Minho : Fais moi un bisous sur la joue
Moi : T'en rates pas une toi
Minho : Jamais.Je m'approche de la joue de minho. Il tourne la tête brusquement et m'embrasse sur la bouche.
Je deviens plus que rouge. Mon cœur n'a jamais battu aussi vite et les papillons dans mon ventre se sont réveillés.
Mon premier réflexe est de m'enerver contre Minho qui lui est content et rigole.Moi : Minho ! Tu soules on peut pas faire un truc normalement avec toi.
Minho : Aish...Aller. Jouons. Je choisis vérité
Moi : euh...Ok. Pourquoi je t'intéresse ? Il y a des dizaines de filles qui te courent apres qui sont mille fois mieux que moi
Minho : Parce que toi tu me traites différemment. Tu cherches pas à ce que je te plaise et tu m'as jamais couru apres. Toi tu m'apprends des choses aussi. Et on s'amuse ensemble. En fait je me sens juste bien avec toiÇa fait du bien de savoir que je suis pas la seule à le penser.. Ça m'enerve d'admettre que Haewon avait raison..En une semaine me voilà attachée à Minho. Je suis trop faible..
VOUS LISEZ
Lee Minho
FanfictionUne fille forte en cours et pas interessée par les populaires , finit par donner des cours au garçon le plus connu et séducteur du lycée.