Le lendemain matin , Minho vient me chercher en scooter pour que je lui rende son casque. Il en profite hein..
Juste apres être arrivé au lycée , je pose mon casque , et cours jusqu'à Haewon , Jungho et Sungchan.Moi : Hey !
Haewon : Jina tu as encore laisser tomber Minho dès l'arrivée
Moi : Oui et ? Je ne veux pas que les gens se fassent des idées
Sungchan : Des idées ? Il se passe un truc entre vous. Ce ne sont plus des idées c'est la vérité
Moi : Non vraiment pas !
Haewon : Tu l'as embrassé JinaJe tourne discrètement le regard vers Jungho qui lui est en train d'écouter attentivement.
Ah oui c'est vrai..Ça doit mettre Jungho mal à l'aise.Moi : Si on changeait de sujet !
Haewon : C'est vrai , si on parlait plutôt de Soli qui est en train de se ramener avec ses deux larbins
Moi : Hein ? Ah oui !
Sungchan : Qu'est-ce que tu veux Soli
Soli : Ce n'est pas pour toi que je suis venue , Uhm...Jina , on peut parler deux secondesSoli se met à dévisager mes amis avant de préciser qu'elle veut qu'on parle en privé.
Orh ce qu'elle est détestable !Moi : Non , j'ai pas envie de te parler
Soli : Euh- Si , c'est clair que tout le monde a envie
Moi : Vraiment pas. Cassez vous.Soli m'attrape le bras et me tire tellement fort que j'arrive pas à ne pas rester sur place. Donc elle m'emmène plus loin de mes amis.
Moi : T'es complètement folle !
Minho : Lache la Soli. Tu crois qu'elle veut vraiment te parler ?!
Soli : Oh...Jina ton prince charmant est venu te sauver. Dites nous ce qu'il se passe entre vous deux. Tout le monde se pose la question.
Minho : Soli pars maintenant
Moi : Non Minho. c'est toi qui pars. Laisse moi.
Minho : Tssk..Minho part vite. Soli et ses deux carottes derriere , se mettent à rire entre elles.
Soli : Arrete de faire l'intéressante pour l'attirer et laisse le tranquille, c'est moi qu'il veut alors arrete de l'approcher. En ce moment on vous voit trop ensemble. Espece de voleuse.
La sonnerie se met à sonner. Soli , tic et tac partent. Sungchan , Haewon et Jungho courent vers moi.
C'etait la discussion la plus genante que j'ai jamais eu. Soli est vraiment une fille qui s'affiche facilement. Enfin bref...
Les cours passent et le seul truc que j'ai en tête c'est comment j'ai parlé à Minho.
C'etait debile , je regrette tellement..
VOUS LISEZ
Lee Minho
FanfictionUne fille forte en cours et pas interessée par les populaires , finit par donner des cours au garçon le plus connu et séducteur du lycée.