Aujourd'hui nous sommes exactement le 26 août 2023 et il est actuellement 20h08.
Je suis posée sur mon lit à regarder des édits d' Harry Potter comme d habitude.
Et sa y est l envie me prends de me faire des films avec un peu de musique. Bon je ferai sa se soir quand tout le monde dormira et que je serai assise dans mon lit, dans le noir avec mes écouteurs pour ajouter la musique.
La nuit fut venue, tout le monde dormait le silence reignais dans la maison.
C était l heure , l' heure de rêvé.
Je me placa alors assise sur mon lit ,mis les écouteurs dans mes oreilles et je mis de la musique triste mais qui ambiance en même tant . Et c est partie...
J'était lancé je ne pouvais plus m arrêté de penser, faire des scénarios mais vraiment j'étais si bien là je veux dire ,dans ma tête avec toute ses choses.
20min déja 20minutes qui s'ecoula bon ça va je n'étais toujours pas prête à arrêter en général je me fais des scénarios pendant 1h30 2h00 oui bon c est vrai je sa peut faire long mais bon, moi sa me convient.😌Le temps s'écoulait de minutes en minutes j'était passé du côté sombre c est à dire musique bien triste bien qui fait chialé plus me faire des films en me disant que tout se qui se passe la dedans ne sera jamais vraiment la réalité...
Les larmes montaient de plus en plus,
jusqu'au moment où j ai du clignié des yeux pour que ces larmes coulent enfin sur ma joue.
En fermant les yeux quelques secondes je pensais au faite que tout se que je pense et rêve ne se réalisera jamais , jamais je ne serai dans les bras de Severus je ne serai jamais entrain de rigoler avec Harry et ses amis je ne serai jamais à Serpentard , car tout sa c est dans ma putin de tête...Quelques secondes après...
____________________________________
Ho c'est horrible d' arrêter de chapitre comme sa . Tant pis à plus tard pour le 3 ème Chap.😘
VOUS LISEZ
À Jamais...
Fanfictioncoucouuu , c est ma deuxième histoire de fan fiction. Je n est pas terminé la première mais j avais tellement de nouvelles idées que je trouvais super pour crée une deuxième histoire . Maintenant passons à la présentation des personnages. le personn...