Les pas était de plus en plus fort ,d un coup une personne ouvrit la porte...
Mais NON! je n en revenait pas c était Severusssss enfin Rogue heuuu argg je n y arrive pas c était le professeur Rogue ho mon Dieu j était tellement sans voix il paraît si réel...Rogue: MISS JE PEUX SAVOIR SE QUE VOUS FAITES DANS LES DORTOIRS VOUS DEVRIEZ ÊTRE EN COURS !
Je reste bougbé le regard vide dans ses yeux ,mes lèvres dessiné un zéro .
Rogue: MISS ! Vous M' Écouter ??!!🤨
Je ne disais rien je m approcha doucement vers lui . Il ne bougea pas non plus il me regardait simplement avec un sourcil levé.
Arrivé à ses pieds je posa ma main délicatement sur sa joue et la carressa avec mon pouce en disantHo... Severus je t'aime tellement...tu parais si vrai ...si, réel...😕
Il me regarda droit dans les yeux pris mon poignet et recula d un pas.
Rogue: Mais qu'es-ce que vous faites ??🤨
Moi: Pardon heu... Je suis navré...
Rogue: bon. Venez tout de suite avec moi et ne discuter pas.Compris!
Je n'ouvrit pas ma bouche pendant tout le petit tragé.
Mais j'avais reconnu où il m'avait mené dans le bureau de Dumbledore.Rogue: Après vous miss allez y.
Moi: Merci.
Je monte donc la première quand j arriva à l'entrée du bureau du directeur avec Rogue.
Je toca alors à la porte.Toc toc toc.
Entré entendais-je. Je rentre alors dans la pièce et je vis Dumbledore assis me regardant.
Dumbledore : Venez jeune fille n'ayez pas peur allez y essayé vous je vous en pris.
Je pris alors place sur une chaise en face de lui .
Moi: Vous vouliez me voir Monsieur ?
Dumbledore : Hé bien non j allais justement vous demander pourquoi vous êtes ici accompagné du professeur Rogue ?
Je regarda Rogue avec questionnement .
Rogue: c' est moi qui l es fais venir ici Monsieur car elle est comment dire sans vexée la miss "bizarre".
Dumbledore et moi prononçons le même mot.
D/M: BIZARRE?
nous nous regardons un instant puis je détourne le regard vers Rogue .
Moi: Mais enfin Severus qu'est-ce que j'ai de bizarre?heu.... Enfin je veux dire Professeur Rogue. 😅
Severus :Miss cela suffit sa fait déjà 2fois que vous me nommer Severus ! ASSEZ !
Moi: Je suis vraiment désolée je ne le fais pas exprès...
Rogue: je me fiche de vos esxuse.
Dumbledore repris la parole.
Dumbledore : Arrêté Severus sa suffit. Bon qu il y a t il de si bizarre avec Mademoiselle Loves?
Rogue se rapprocha du directeur.
Rogue: monsieur quand je dis quel est bizarre c ets dans le sens où elle n est pas comme d habitude il y a un changement en elle normalement c est une Serpentard plutôt discrète qui ne se fais pas repéré mais la j ai du mal, en retard en cours encore dans son dortoir me parle étrangement .Bizarre tout sa vous ne trouvez pas ?
Dumbledore le regarda et retourne sa tête vers Rogue.
Dumbledore: Comment sa elle vous parle étrangement ??
Severus : N'essayez pas de prendre la parole je vais lui expliquer moi même. Quand je l ai retrouvé dans son dortoir elle c ets approché de moi doucement à mis sa main sur ma joue et elle m'a dit je cite "Ho... Severus je t'aime tellement...tu parais si vrai ...si, réel...😕" Voila se qu elle m'a prononcé mots pour mots.
Dumbledore me regarda étonné. Quand à moi j était figé sur la chaise non seulement j ai dis qu il était en chair et en os bien réel mais aussi je lui ai quand même dis que je l aimais punaise je me sentais conne d avoir dis sa comme sa.
Je regarda Dumbledore se lever je voyais qu il s avançait vers moi il se metta proche et me regarda dans les yeux alors je fus de même il esseyé de je sais pas comme de chercher quelque chose en moi je sentais une étrange sensation dans mon corp je savais que c était lui qui me faisait sa.Moi:Arrêter sa Professeur s il vous plait.
Dumbledore :Vous arriver à le ressentir ? Vraiment ?
Je regarda Rogue un instant mais j avais très vite d étourné le regard pour me pencher sur celui du directeur.
Justement quand à lui il se recula et retourna à sa chaise je le voyais tendu ne sachant pas pourquoi je le vis regarder Severus, lui ne compris pas se qu il c était passé. Dumbledore ne sortais pas 1 mot et me fis sortir d un signe de main Severus me raccompagna alors à mon dortoir.Rogue: Ne traîné pas dépêché vous un peu allez !
Moi:Hé ho, je ne marche pas aussi vite que vous hein.
Il se retourna d un coup et s approcha de moi, il pris sa baguette me mis celci sous le menton me le faisant relevé.
Rogue: Ne commencez surtout, pas à être insolente miss car sinon des heure de colle avec moi vous attende est-ce clair ?!
Moi:heu oui je m escuse...
Rogue:horrrgg et arrêtez de vous escusez bordel et avancez plutôt !
Je ne disa rien et continua de marcher.
Quand nous fummes arrivé à mon dortoir je me retourna vers luiMoi: Merci de m'avoir réaccompagner monsieur...C est gentil...
Rogue: A vrai dire je n'ai pas le choix. Et au cas où vous pourriez être en retard c est à 12h le déjeuner au revoir.
Je ferma la porte et m allongea sur mon lit.
Mais que ce que je fais ici moi ?...____________________________________________________
Voila le 4 ème chapitre est la j espère vraiment qu il vous a plus bisous 😘
VOUS LISEZ
À Jamais...
Fanficcoucouuu , c est ma deuxième histoire de fan fiction. Je n est pas terminé la première mais j avais tellement de nouvelles idées que je trouvais super pour crée une deuxième histoire . Maintenant passons à la présentation des personnages. le personn...