Chap 3: l arrivé

8 1 0
                                    

Je me réveille tout doucement, j'ouvre mes yeux avec difficulté je les sans gonfler par la tristesse d hier j était dans un lit, assez confortable. Je pensais directement que je mettais endormi. Puis je décida enfin d'ouvrir en grand mes yeux et de m' assié au lieu de resté allongé sans bouger. Je regarde autour de moi car je me sentis pas au même endroit que d habitude finalement.
Que je regarde autour je vis une fenêtre à côté de mon lit, une porte de l autre côté et en face d autres lit , vides.
Mais bordel où j était à la fin. Les murs étaient de couleur vertes et noir suivi du plafond blanc . Je n en croyais pas mes yeux mais dans quel monde étais-je ?! Quand je me retourne et vois un cadre avec le blason de Serpentard. Je compris ...

Hoooo non non non non non!! Ho mon Dieu c'est pas vrai mais qu'est-ce que je dois ici moi je peux pas être là je rêve ?! Oui oui c'est sa c est sur sa doit être sa je rêve aller réveille toi harrrrggg je m agite dans tous les sens et me donne des claques sur chaque joue c est irréel se n est pas possible je ne peux pas être là moi... Je me stoppa d un coup. Je vis une porte qui menais à la salle de bain je me leva et alla alors dedans . Ouaww elle est si belle non non non ! me reprenais, se n est pas réel . Attend . Pourquoi je me sans grande et que j ai pris plus de poitrine moi? Ha non pas non pas Sa s il vous plaît non! Je vis un miroir en face du lavabo je courais pour aller me regarder . Je criais de mes forces HAAAAAAA!!!
ATTEND C EST QUOI SE VISAGE ET CETTE TENUE MAIS QUOII oufffffffff ...

Il faut que je me calme restons calme aller tout va bien souffle . Et puis c est moi qui voulais changer de monde après tout mais, comment , comment es-ce possible tout sa c est incroyable, impressionnant. Je n en revenait pas .
Je m inspecta le visage et mon corps avec patience. J était belle mais genre tellement belle un corps de rêve quoi .
Pour le visage j avais des yeux couleur émeraude Mes cheveux étaient d un beau roux vénitiens. Mon corps était tellement sexy j avais un ventre plat une taille fine , mes jambes fines mais pas trop , mes cuisses n était pas grosse mais n était pas maigre non plus se qui me réjouissais j avais tellement un complexe au niveau des mes cuisses et ventre j étais enfin une jeune femme jolie et qui pouvait attirer n importe qui .

Je partie de la salle de bain et me dirige vers une armoire surment la mienne, la dedans était disposé des beaux vêtements et un uniforme pour les cours au couleur vert et noir comme celle de Serpentard. Bon je savais d avance que j était dans une maison que je rêvé d étre. Je pris l'uniforme qui était sur un ceintre l enleva puis enfila l' équipement . Je valide, j était très alaise dedans.
Je m assié sur le lit et me retourna vers ma petite table de nuit ou était déposer un réveil et une lampe de chevet et un tout petit calendrier.

Je regarda d'abord le calendrier. Non vraiment c est réél nous étions le mardi 23mars 1995 . Punaise je remonte dans le temps moi la . Étant surprise mes yeux se dirigent vers le réveil, celui si affichait 9h30 bon ok. Je repris un peu mes esprits avec tous se qui c était passé en 1h.

Après avoir été consciente que j était vraiment à Poudlard , je me leva mais reposa immédiatement mes fesses sur le matelas j était en train de pensé, mais attends cela veut dire que je vais vois des élèves et professeurs c est à dire Harry , Ron et puis Hermione. Hôoooooo! Mais aussi... SEVERUSSSSSS!!! au putinnn je suis dans la merde dans la merde de quoi je sais pas mais je le suis.

Je me disais aussi ... Attend ma belle si tu es toute seule dans le dortoir ou sont les autres alors ... Au PUNAISEEE ! Ils sont en cours et moi qu'es ce que je fous la mais mais ... Sa se trouve il me connaissent même pas si je me montre il vont se demander qui je suis et même tous les professeurs même, Dumbledore hola Dumbledore va se demander qui je suis .

Tout à coup un papier tombe devant me pied et viens de poser délicatement par terre. Je le pris avec un peu de méfiance, bah quoi vous avez déjà vu vous un papier voler comme sa et qui viens de poser devant vous alors qu il n y a pas de vent? BREF. Je lis se qu il y a marqué dessus Eileen Weiss 6eme année viens d avoir 17 ans date de naissance 12 Juillet 1978 . Et ben je pensais pas pouvoir changer de prénom d âge oui mais de prénom .
J ai pas de quoi me plaindre je suis belle et j ai un beau prénom.

Tout à coup j entendis quelqu un s approché rapidement de la porte , je lâcha alors le papier et ....

____________________________________

Et ben c est tout , mais qui est entrain de s approcher ?? voilà se Chapitre est terminé il était plus long que les deux précédents. je vous retrouve pour le 4eme chapitre bisous.😚

À Jamais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant