Vers 12h00 je sors de mon dortoir et me dirige vers la grande salle je m' installe à ma table de Serpentard.
Je commence a manger seule, en même tant j ai l impression que c ets un rêve alors que non donc bon je ne sais pas vraiment se que je dois faire ni comment interagir avec les autres. Je commence à déguster la nourriture qui se trouve devant moi quand je sens des regards sur moi. Bien sûr... J' aurais du m'en douter, mister Draco Malfoy puré je ne l aime pas celui là il me regarde avec un air hautain en plus pourquoi faire genre??Moi: Pourquoi tu me regardes comme sa toi?🤨
D/M: j ai pas de justification à te donner Weiss.
Puis se lève et part. Vraiment bizarre celui là .🤨
Mais tout de suite après son départ je sentais qu'il y avait d'autres regards près de moi je tourne ma tête vers la table des professeurs et croise le regard du professeur Rogue... Au putin je n'aurais jamais cru💀 Sa me fou un coup de pression mais je le regarde alors lui il me regarde avec une intensité plus grande que ma moyenne en maths. Je détourne le regard trop de pression et d' intensité...Je finis de manger et sort de la grande salle laissant mes joues se faire toute roses à cause du eyes contact. Je regagne mon dortoir avant de commencer mes cours pour me retrouver un peu seule et pour me faire un debrief car la il y a des questions à se poser quand même. Arrivé au dortoir je ferme la porte a clé derrière moi ok alors ....
Je m'appelle Eileen Weiss née le 12 juillet 1978 j'ai 17 ans je suis en 6eme année je suis apparemment une miss Serpentard pas d'amis enfin je pense les gens me connaissent pas moi je suis célibataire c est un choix forcément pas le mien. Suis Lesbienne ou Bi?? Non sa c est moi qui choisit donc je suis hétéro en même tant j aime Severus donc bon....Et je suis dans la merde cet je ne sais pas quoi faire dans ce monde mais en même tant j adore ceci... Je pense que je vais devoir jouer le jeu c'est à dire être une vrai élève de Serpentard vivre a Poudlard avoir une vie d'étudiante et vivre des aventures fair comme si je suis là depuis toujours et ne rien dire a personne de ma situation ils ne me croiront pas ok c est bon pour le débriefing maintenant quel heure est il??
Je regarde l heure sur une petite horloge dans le dortoir elle affiche 13h30 la reprises des cours de fait à 45 cours de potion parfait sa. QUOI?! potion au putinnn! Mais c est pas possible il faut arrêter la je vais voir Severus H24 bientôt sa ne me déplait pas mais bon des coup de pression peuvent s enchaîner hein bon on y va parce que M. Ronchon va encore gueulé si je n'arrive pas à l' heure.Je me rend en cours entre dans la salle et m' assieds au 1 rang du milieu. Rogue arrive 2 min après holala un corps vraiment 🤭 il faut que j arrête moi je vais finir par faire un infarctus. Bon il n' a pas changé pour autant son visage est neutre comme toujours un air Ronchon c'est bien se que je dis.😺
S/R Miss censé de rêvasser dans mon cours
Moi: Je ne rêvasse pas j' écoute hein
Rogue s'approche et me regarde intensément dans les yeux puis me dit.
S/R: N' esseyé surtout.pas.de me. contredire
Moi: hé ho on se détend monsieur Ronchon.
S/R: Vous êtes d' une grande insolence miss Weiss j' enleve 15 points a Serpentard mais si vous voulez continuer vous pourrez gagné une petite détention hm.
Moi: Non non c'est bon on va s'arrêter là hein😅
Il me regarde droit dans les yeux alors je fais de même. Il ne baisse pas son regard et me fixe sans cligné des yeux, il est fort quand même ce mec. Je continue de me regardé et il me réplique...
S/R: Cessé de me fixer maintenant.
Moi: C'est une blague c est toi que as commencé a me regarder tu as du culot quand même toi.
S/R: Vous me tutoyer désormais 🤨 vous êtes... Arrogante et d'une grande insolence se qui. Me déplait beaucoup...
Il tourne ses talons pour continuer son cours en me jetant quelques fois des regards noirs et moi je lui souris comme une petite innocente j aime bien l' emmerder après tout.🤭
Dans la soirée je marche dans les couloirs pour rejoindre mon dortoir, quant je croise Rogue il s'arrête en me regardant je ne compris pas bien mais je m'arrête également en face de lui, il me regarde alors je me regarde et commence la conversation avant que cela devienne très gênant...
Moi: Oui professeur ??
Il ne dis rien pendant quelques secondes puis dis d'une voix neutre...
S/R: Où allez vous comme sa Weiss?
Moi: Et bien je vais dans mon dortoir comme tout les autres élèves pourquoi un problème ?
S/R: ...et bien...Non aucun problème mais n' esseyez pas d' être insolente encore une fois cela pourrait vous attirer quelques petits problèmes hm.
Je soupire et dis:
Moi: bonne nuit professeur...
Puis je fus parti. Il est bizarre quelques fois Rogue mais bon il y a pire et puis moi je le trouve parfait se monsieur Ronchon. 😌
Je monte me coucher dans mon lit en ayant bien chaud sous la couette épaisse avant de m'endormir je pense a tout se qui viens de se passer et si la je m'endors je vais peut être revenir à la réalité ou pas... Mais j ai pas envie de quitter tout le monde de Poudlard je m'y sans bien... Je finis par fermer les yeux et m' endormir comme un bébé...
____________________________________________________________________________
Coucou sa fais longtemps que je ne suis pas revenu désolé j avais un peu la flemme mais là je suis remotiver pour écrire bisous.😘
VOUS LISEZ
À Jamais...
Fanfictioncoucouuu , c est ma deuxième histoire de fan fiction. Je n est pas terminé la première mais j avais tellement de nouvelles idées que je trouvais super pour crée une deuxième histoire . Maintenant passons à la présentation des personnages. le personn...