3 septembre 2016

2 1 0
                                    

Cher journal,

Hier, j'ai accompagné Emy à la soirée de pré-rentrée. J'ai pas eu la force d'écrire quand je suis rentrée. Faut dire que je suis rentré tard. Il devait être 3 ou 4 h du mat'. Quand on est arrivé, il y avait déjà beaucoup de monde. On a rapidement rencontré des personnages qui vont suivre le même cursus que nous (Emy entre en 1ère année de droit, je sais plus si je te l'ai dit). J'ai bu 1 ou 2 verres avec quelques-uns de mes futurs camarades. Emy a fait pareil. C'est cool de connaître quelques têtes avant la rentrée.

Lewis est arrivé après 00h, il travaillait jusqu'à cette heure-là, il remplaçait quelqu'un. Putain, ce qu'il était canon avec son t-shirt noir moulant. Je suis bien obligé d'avouer qu'il ne me laisse pas indifférente. Il a passé une bonne partie de la soirée à me parler, je me demande pourquoi. Mais je m'en plains pas. Il m'a parlé des cours et du bar. Il a aussi posé beaucoup de questions sur moi, ma vie, mes passions. On a beaucoup ri, c'était vraiment agréable. Quand il a été appelé par ses amis, je suis allé rejoindre Emy, qui s'était assez facilement intégré à un groupe d'étudiants en droit. Parmi eux, il y avait même des gens en dernière année de master. Je crois que c'est eux qui ont organisé la fête. Elle m'a gentiment présenté malgré que je ne sois pas inscrite pour le même cursus. Ils étaient sympas eux aussi.

D'ailleurs, il y avait un beau blond qui n'arrêtait pas de me fixer. Il n'a rien dit, il m'a juste regardé, parfois sourit. Je pense surtout que c'est à cause de la robe qu'Emy m'a obligé à porter. Elle était vachement courte quand j'y repense. En vrai, c'était flatteur qu'il me mate comme ça, il était canon. Autant que Lewis, en fait. Ils sont presque l'opposé, mais ils sont tous les 2 putains de sexy. Lewis est brun, de taille moyenne, mais sportif et musclé. L'autre mec est blond, grand et tout aussi athlétique. Ils en imposent tous les 2, à leur manière. Je sais même pas pourquoi je les compare. Peut-être parce qu'ils traînent un peu dans ma tête.

Mais je me fais pas d'illusion, ils sont tous les 2 plus vieux. C'est pas des mecs comme eux qui vont s'intéresser à moi. Faut que j'arrête de me faire des films.

Dear DiaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant