18 septembre 2016

0 0 0
                                    

Cher journal,

J'ai pas eu le temps de t'écrire depuis le jeudi de la rentrée. Vendredi, après le travail, j'étais complètement crevée. Il faut que je me fasse à ce nouveau rythme. Et hier, il y avait une soirée. Emy bossait jusqu'à 00h. Tu devineras jamais la merveilleuse idée qu'elle a eue. Elle m'a confié à Lewis, qui lui ne bosse pas les week-ends. Elle lui a dit de veiller sur moi jusqu'à ce qu'elle arrive. Et c'est ce qu'il a fait. Il ne m'a pas quitté, même après l'arrivée de ma coloc'.

On était tous les 3 assis dans le jardin de la maison où se déroulait cette fête, à boire une bière lorsqu'on a été rejoint par le même groupe que la dernière fois, ceux qui étaient en dernière année de droit. Avec le beau blond qui me bouffait des yeux à la fête de pré-rentrée. Et à cette fête-là aussi. Autant avec Lewis, je me pose des questions, qu'avec ce mec, je m'en pose aucune. Je sais que je lui plais. Il me mate sans se cacher. Et Emy l'a remarqué aussi, parce qu'elle m'a glissé à l'oreille que j'étais une briseuse de cœur. Je ne brise rien du tout. Je crois que ce blondinet veut juste me sauter. Dans le groupe, il y avait une nana avec des mèches bleues. Je peux pas la blairer. Bon, ça a surement à voir avec le fait qu'elle s'est assise sur les genoux de Lewis. Je sais pas... mais ça m'a fait un drôle d'effet. Je crois que j'étais jalouse, mais j'ai fermé ma gueule. Je connais Lewis depuis 1 semaine, je vais commencer à lui faire des scènes alors qu'on n'est rien. Mais j'avoue que j'étais satisfaite quand j'ai vu qu'il l'avait recalé juste avant de me proposer de me raccompagner. J'ai accepté direct, j'étais crevée.

Il ne s'est rien passé. Je te vois venir ! Il m'a juste raccompagné à ma porte et m'a souhaité bonne nuit. On se voit demain au boulot et là, au moins, y'a pas de nana aux cheveux bleus.

Dear DiaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant