Chapitre 4

278 10 0
                                    

Exuser moi se chapitre à mis du temps à sortir car j'ai eu 2 3 problème avec mon téléphone T^T..
-----------------------------------------------
Je commence à m'approcher de lui pour lui demander quand quelqu'un se met entre lui et moi.
-----------------------------------------------
Pdv Maxime :

Après que la fête est était annoncer je compter aller voir Sid pour lui demander si il voulais m'accompagner mais apparemment Lucas n'est pas du même avis car il vien se positionner entre moi et Sidjil.
Je penche légèrement la tête sur le côté pour voir Dijlsi il a pas du tout l'air content de voir lucas. Je rédige mon regard vers lucas.

Sq : Max ? Sa te dit qu'on aille à la fête ensemble ?

M : deso Lulu mais j'allais demander à Sid si il voulais m'accompagner.

Sq : ah ok. Mais t'est toujour avec lui tu veux pas passer un peu de temps avec moi.?

M : une prochaine foix Lucas ok ?

Je contourne lucas et m'approche de Sidjil

Pdv Dijlsi :

Je les regardes discuter et je vous Maxime faire non de la tête comme pour refuser quelque chose puis je le regarde contourner lucas et venir me voir.

M : hé Sid sa te dit de venir avec moi à la fête ?

S : Ouai carrément ! Par contre faut que je passe chez moi me changer tu m'accompagne ?

M : euh ouai, pourquoi pas ? Y a ta copine chez toi ?

S : ouai mais elle part en vacances avec des copines pendant 2 semaines elle part ce soir

M : ah ok

Je commence à partir avec Maxime à la voiture et vous Manas s'approcher

Mn : Sid ! Tu veux toujours filmé les scènes avec Maxime

S : ben ouai ?

Mn : il m'en faudra une s'il te plaît comme ça je clôture le 1er vlog

Je tourne la tête vers Maxime et à ma grande surprise il a la tête tourné à l'opposer de moi mais on vois légèrement qui rougie.
Je commence à m'approcher de lui et me penche vers son oreille

S : ta cas juste suivre mes mouvements

Je le vois hocher légèrement la tête en approbation. Je me tourne vers Manas et lui explique qu'on vas faire comme si on se renvoyé au prochain entraînement et qu'on se ferait qu'un simple smack.
Et après quelque minute le temps que Nicolas se mette à film on commence la scène.

S : Bon j'y vais max

M : Ouai rentré bien on se vois au prochain entraînement

Je m'approche de Max mais c'est lui qui prend les devant. Il se met sur la pointe des pieds et pose ses lèvres sur les miennes. Sa n'a duré que quelques secondes mais j'ai l'impression que le temps ses arrêter.
Il fini par se reculer et il part discuter avec Manas. Moi je suis la à le regarder, et marmonne doucement :

S : Putain... Je l'aime.

-----------------------------------------------
Heyy désolé le chapitre à eu du retard chui encore en vacances et j'ai pas trop toucher à mon téléphone ! Je commence le chapitre 5 d'ici se soir ou demain vous l'aurai peut-être pour dimanches ou pour lundi à voir (c'est pas sur du tout)
J'espère que le chapitre vous a plu bisous :3
-----------------------------------------------
(463 mots)

Je Veux Être TienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant