Chapitre 12

200 12 3
                                    

Il s'affale sur le canapé entre Mathis et Maxime mais fait exprès de se coller à Maxime et y glisser sa grande main sur sa hanche sens que le meilleur ami du Corse ne le remarque.
-----------------------------------------------

Quelques heures plus tard

Pdv Maxime :

Grim vien à peine de partir il est déjà 1h30 du mat, Sid lui est toujours sur le canapé comme si il attendait quelque chose de ma part.

Je ferme la porte derrière Matthis et vas voir Djilsi, Il fini par s'approché de moi et glissé sa main dans la mienne.
Je sert ma main que je sens la sienne quand il eu fini de la placé

D : Maxime...

M : mh ?

Il dit rien de plus et vien juste posé ses lèvres sur les miennes, un baisé remplie de bontés, d'amour, de tendresse.
Il s'écarte et me regarde dans les yeux.

D : je t'aime max. Je veux finir ma vie avec toi faire le tour du monde. 2 foix même car la première foix je t'aurait pas quitté des yeux. Même si on doit le faire en velo, à pied, en bus je m'en fiche si je suis avec toi.

Je le regarde, je sens mes joues chauffées

M : je t'aime Sidjil, mais je te le dit maintenant on fera jamais le tour du monde à pied en velo quoi que se soit sa me vas pas

Je sourit et il aussi, il fini par écrasé ses lèvres sur les miennes.
Il glisse sa main sur mes hanches et me colle à lui, pour ma part je passe mes mains dans ses cheveux et dans sa nuque en intensifiant le baisé.

Le lendemain 10h

Je me réveille d'un rêve j'ai l'impression, j'ai rêvé d'avoir embrassé Sidjil.
Je sens une respiration dans ma nuque et je décide de me tourné et je tombe nez à nez, c'est le cas de le dire avec un visage endormi d'un Sidjil,
J'ai un aire de déjà vue,
Je fini par me glissé hors du lit et parti dans la cuisine me faire un café légèrement engourdi de la douce nuit. D'ailleurs sa fait un moment que je n'est pas aussi bien dormi.

J'entend des pas arrivé dans la cuisine puis quelques secondes plus tard je sens de bras me serré la taille et des lèvres embrassé mon cou.

D : bonjour...

Il a dit sa avec sa voix encore enroué sa voix du matin c'est trop aaah... Incroyable.
Je fini mon café et me tourne vers lui en déposent un léger baisé sur ses lèvres.

M : Bonjour, tu a bien dormi ?

D : oui sa fait un moment que j'ai aps aussi bien dormi et toi ?

M : oui très bien dormi même.

On continue de discuté, se câliné, s'embrassé par moment pendant bien 1h ou même 2h

2h plus tard

On est tout les deux affalé sur le canapé à regardé une série qu'on a choisi au pif sur Netflix,
Je suis affalé sur son torse, lui s'amuse avec mes cheveux.
Sa fait un moment que je pense a des activités à faire avec Dijlsi, mais une reste dans mes pensés j'arrive pas à la faire partir.
J'ai envie de lui. Mais je sais pas comment lui dire ou lui montré c'est pas mon truc sa. Enfin sa dépend quand chui sobre c'est pas mon truc mais ivre sa change tout.
-----------------------------------------------
557 mots

Bonsoir, bonjour j'espère que vous aller bien.
Bon je suis pas régulière du tout
Je suis grave désolé
Mais je vous réserve une chapitre bien 🍋
Il ne reste donc que 2 chapitre,
Je pense vraiment faire une 2ème histoire sur Maxime Et Djilsi.
J'espère que se chapitre vous a plus
Désolé pour les fautes d'orto qui son surment accentué il es 1h du mat désolé !
Bon byeeee

Je Veux Être TienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant