Chapitre 3

293 8 2
                                    

Théodore venais de sortir en nous laissent tout les deux nous regarder dans le blanc des yeux littéralement...

Il fait un pas en avant et....

-----------------------------------------------
Pdv Maxime :

Il s'approche de moi et par réflexe je fait un pas en arrière mais il continue d'avance jusqu'à que je sois coller au mur.

M : Sid...? Quesque tu fait...

Il se penche et s'approche de mon oreille

S : c'est pour éviter que les autres nous entendent mais j'avais un truc à te proposer

M : mh ? Quesque tu veux ?

S : tu sais que je vais faire un vlog sur les entraînements du Gp

M : oe ? Comme beaucoup quoi

S : sa te dit on s'embrasse pour rire ?

M : mais euh pourquoi ?

S : je sais pas pour rire, sa serait drôle non ?

M : euh oe oe ok

S : j'en parlerait à Nicolas (Manas) pour qu'il film

M : mais euh sa te dérange pas genre je veux dire, il vas surment y avoir des fanfic qui vont se créer et tout et puis ta une copine ?

S : si c'est pour rire c'est bon et puis elle comprendra !

M : si tu le dit...

D'un coup la porte s'ouvre et on tourne nous deux là tête vers Squeezie

Sq (squeezie) : oh euh... Je dérange peut-être ?

M : pas du tout vas rien t'imaginer !

Je m'écarte de dijlsi et me retrouve devant Squeezie je fini d'accrocher le haut de ma combinaison et je vais voir les autres.

Pdv Squeezie :

J'etait entrain de discuter avec Gotaga quand je remarque que Théodore sort des toilettes mais que Dijlsi qui était rentré plus tôt suivi de Maxime ne sont pas sortis et pour je ne sais qu'elle raison j'ai le cœur qui se sert..
Je voulais voir se qui se passe même si sa me regarde pas.
Je me dirige vers les toilettes et ouvre la porte.
Je sens la frustration monté en moi.
Pourquoi Sidjil était-il si proche de Maxime ?

Sq : oh euh... Je dérange peut-être ?

M : pas du tout vas rien t'imaginer !

Comment ne rien m'imaginer alors qu'ils ont l'air si proche... Comme si ils flirter..

Je vis Sidjil me lancer un regard qui pourrai glacé le sang mais pas à moi.
Maxime fini par quitter les toilettes et je le suivi de près.

Pdv Sidjil (enfin x) mdr) :

J'ai utilisé l'excuse que je voulais que personne n'entend.
Mais je voulais juste me rapprocher de lui.
Voir son petit corp devant moi déstabilisé me donne des frissons.
J'ai tellement envie de l'embrasser mais je vais éviter... Pour le moment..
J'étends la porte s'ouvrir et je sens Maxime s'écarté, j'écoute même pas se qu'ils se dit mais je vois Lucas qui a l'air frustré mais je le suis encore plus. Je les vois sortir, je fini de mettre ma combinaisons comme il faut et sorti aussi pour aller donner les informations sur la combinaison.

Le soir

Sq : Bon les gars vue qu'on rentre demain on fait une petite fête se soir chez moi pour fêter le Grand prix Explorer 2!

Tout le monde a l'air heureux mais j'ai pas envie d'y aller, Maxime vas y aller ?
Je commence à m'approcher de lui pour lui demander quand quelqu'un se met entre lui et moi.
-----------------------------------------------
Qui est cette personne ? Que veut-elle dire à Maxime ? Et comment vas réagir Sidjil ?
A suivre dans le Chapitre 4
-----------------------------------------------
Alala j'ai trop écrire cette histoire !! J'espère vraiment qu'elle vous plaît ! :D

(533 mots)

Je Veux Être TienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant