Shawn • Chapitre 1

12 1 3
                                    

17 ans. J'allais avoir 17 ans dans deux jours. Et franchement, ça m'étais totalement égale. Je ne ressentai pas ce "grand changement" dont tout le monde parlais. Peut être devrais-je attendre un peu avant de resentir celui-ci.
Cela faisant maintenant 5 ans que Aaron et moi avions rejoint les Chasseurs. Les Chasseurs sont un groupe de personnes payées entrainées pour assurer la sécurité des Clans, tous trois étant entourés par une forêt grouillant de trolls, centaures, dragons, et autres créatures dangereuses pour la sécurité du peuple vivant à l'intérieur de ceux-ci.
J'était en mission avec un groupe restreint de chasseurs. Nous avions comme mission de trouver et tuer un troll qui se serait approcher de trop près du Clan du Château. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne fasse des victimes.
Je courait dans la forêt, sans trop vraiment regarder devant moi et évitant par je ne sais quel miracle les branches pouvant me faire trébucher. Soudain, je sentis une main me saisir le poignet et m'attirer dans un buisson. Je cria, ne m'y attendant pas. Aaron colla une main sur ma bouche.
- Chut ! Je rougis comme un enfant. Trop proches, nous étions trop proches. Je me dégagea de l'emprise de sa main et recula un peu.
- Quoi ? Chuchotais-je.
- Regarde. Murmura mon ami en me designant du doigt un gnome qui sautait de branches en branches sur un chêne. Les gnomes avaient la réputation de se cacher dans les arbres ou autres cachettes naturelles pour prendre leurs victimes au dépourvues. Ils sautaient sur celles-ci et leurs devoraient le visage, parfois le torse, aussi. Une fois attrapée, la victime ne pouvait plus rien faire à part se debattre. Elle était déjà promise à une mort lente et douloureuse. Ces êtres du démon était aussi petits qu'un tabouret mais extrêmement dangereux. Aaron venait de me sauver la vie. Je ne regardais pas devant moi, comme un idiot, et ne l'avais donc bien évidemment pas vu.
- Merci. Murmurais-je.
- J'allais quand même pas laisser mon meilleur ami se faire bouffer par une merde puante. Me sourit Aaron. Ce sourire avait la capacité de me faire rougir plus que nécessaire. Son détenteur ne remarqua pas mon teint de tomate, il portait toute son attention sur la petite créature qui continuait à jouer dans les branches des arbres. Reniflant l'air à la recherche de la victime que il avait manqué - c'est à dire moi et ma tête de con. Je priais du plus fort que je le pouvais pour que les baies du buisson couvre notre odeur.
- Il à disparu. Fit Aaron. On ferais mieux de passer par l'autre côté, par sécurité.
- Oui, tu as raison.
- Suis moi. Dit Aaron en se levant d'un coup, m'entrainnant avec lui dans une course entre les arbres. Il me serrait le poignet comme si il avait peur de me perdre. Et au plus je l'observait, lui et ses cheveux d'un chatain magnifique, volant au vent comme dans un roman trop parfait, au plus je me disais que il était trop bien pour moi.

D'amour et d'épéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant