La sensation de ses baisers, de mon corps pressé contre le sien, de mon nom murmuré sur ses lèvres, des miennes posées dans son cou, le chatouillement de ses doux cheveux noirs contre ma peau, ses mains s'aggripant à mes épaules, et nos respirations synchronisée.
Je me réveilla en sursaut. À quoi je venais de rêver la ? Je passa ma main dans mes cheveux mouillés. Ma respiration était haletante, je déglutis difficilement.
- Putain. Murmurais-je en me laissant retomber dans un soupir sur le matelas. Ce rêve semblait tellement réel. Je me surpris à penser que j'aurais aimé qu'il le soit. Ça faisait maintenant deux semaine que Shawn et moi on s'étaient embrassés, deux semaine que... Rien. Rien. Absolument rien. On ne s'étaient pas mis officiellement en couple. Il y avait pourtant eu d'autres baisers, rapides, échangés, volés. Mais on était pas en couple. Pas encore, du moins. Je pris une grande inspiration pour me calmer avant d'allumer la lumière.
Faisant partie des Chasseurs du Clan du Château, j'avais le droit à une chambre gratuite au sein de celui-ci. Elle était spacieuse, et c'était plus un grand studio qu'une chambre, finalement, comportant une cuisine et un salon, en plus du lit, bien sûr. Je me leva pour me servir un verre d'eau. J'avala son contenu d'une traite, sans prendre le temps de profiter de la sensation revigorante du liquide froid coulant dans ma gorge. Je me servis un deuxième verre, et je ferma les yeux, des flash-back de mon rêve me revinrent en tête. Je cracha toute l'eau dans l'évier.
- Putain de rêve de merde. Pestais-je. J'enfila un t-shirt et entrepris d'allumer la TV pour me changer les idées. À peine l'eus-je allumée que je tomba sur une scène un 𝑡𝑎𝑛𝑡𝑖𝑛𝑒𝑡 érotique. J'éteignis rapidement l'appareil.
- 𝐽𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑟𝑒, pensais-je. C'était la seule option qui restait. J'attrapa un livre que j'avais acheté il y a peu, contant les aventures d'un groupe d'amis qui s'étaient mis en tête l'idée folle de faire le tour des océans.
Je finis par ne pas dormir de la nuit, pris par les écrits de mon livre et par peur, un petit peu, de refaire le même style de rêve.
VOUS LISEZ
D'amour et d'épées
FantasyShawn est né avec un grand pouvoir, un pouvoir incontrôlable. Détesté de tous à cause de celui-ci, il finit par trouvé un ami avec lequel il grandira. Mais leur amour serait-il plus que amical ? Et, dans un monde comme le leur, est-il bien sage de d...