Chapitre 4 : Rapprochement

187 2 0
                                    

Rafe ne me laissa rien dire, et frappa Barry jusqu'à sang.
Rafe: NE LA TOUCHE JAMAIS SINON TU AURA AFFAIRE A MOI.
Tp: Rafe vient on s'en vas d'ici.

Rafe se releva et me suivi jusqu'à sa voiture. Il avait la main en sang; et pris le volant, mais je lui pris la main en signe de remerciement..

Arrivés chez lui, vous partez dans la salle de bain; ou je lui désinfecte sa main.
Rafe: je sais le faire..
Tp: je te dois bien ça, mais tu sais si tu as besoin ..
Rafe ne te laissant pas finir : non Tp ce n'est pas à toi de régler ça ! Je vais m'en charger !
Je commence à partir de la salle de bain, qu'il me retiens et m'embrasse
Surprise mais j'en ai aussi envie .. je continues à l'embrasser encore plus fort et passionnément. Comme ci vous attendiez ce moment depuis un moment.
Il me porte et me pose sur le lavabo. Il écarte mes jambes se met entre ainsi qu'une main qui s'y glisse. Vous continuez de vous embrasser, je lui retire son tee shirt et l'observe un moment son corps si bien dessiner; ses épaules ses bras si larges ..

Rafe: continue..
Je continue en l'embrassant et mes mains arrive à sa taille voulant enlevé son bas. Il retire ton sting, et m'aide à retiré son bas. Je lui mord la lèvre car je sens son engin... il me reprend dans ses bras pour enfin me pénétrer en me plaquant contre la porte.

Tp: putain Rafe...
Je cris tellement.. c'est si bon. Je viens à lui mordre le cou; en lui faisant un énorme suçon.
Tp: continue; putain...
Rafe: doucement il y a mes parents et ma petite sœur
Il met sa main sur ma bouche pour que je ne dis plus rien et accélère jusqu'à  ce que vous deux est un orgasme...

Sans dire un mot de plus; il me prend la main, ramasse mon string et m'amène à sa chambre. Je me met sur son lit et il enfile un caleçon, et me tend un tee shirt à lui. Je l'enfile.

Rafe: je vais dormir sur le canapé t'a qu'à dormir la
Tp: après ce qu'on vient de faire tu peux dormir là avec moi
Il se glisse dans le lit près de moi, je met ma tête sur son torse tout chaud et lui a sa main sur mes fesses.
Rafe: après ce que tu as appris, je n'ai pas senti d'hésitation de ta part
Tp: j'ai menti.. tu me plais oui. Mais je ne veux rien de serieux de toute façon. Et puis mon cousin n'a rien besoin de savoir pour tout ça..
Rafe: on trouvera une excuse pour ce soir et après on verra
Tp: restons cachés pour ce genre de choses !
Rafe: alors tu veux recommencer ? Dit-il en se mettant sur toi
Tp: chaque minute de chaque instant en se mordant les lèvres

Il descendit entre mes jambes et commença à me faire un cunni, il jouait tellement bien avec sa langue, que mon corps se raidit de plaisir, je mis un coussin sur moi pour pouvoir crier, qu'il en profita pour y mettre des doigts en même temps.
Je me releva, et me mis sur lui
Tp: à moi .. -clin d'œil

Je descendis et lui enleva son caleçon.. je sentis déjà son plaisir monter. Je lui pris et le suça jusqu'à qu'il jouisse tellement qu'il fini sur mon visage..
Rafe: tu es merveilleuse.. dit il en chuchotant
Tp: je suis épuisée surtout
Rafe: allez on va dormir maintenant

En même pas 5min; les deux vous vous êtes endormis. Une nuit de folie !

LE LENDEMAIN

Je me réveille dans les draps de Rafe, il juste devant toi, il s'habille.
Rafe: coucou toi, bien dormi?
Tp: tellement.. -repensant à hier
Rafe: je suis désolé je vais devoir te laisser dit que tu as dormi ici mais dans la chambre de Sarah, prend des affaires dans sa chambre douche toi fin fais comme chez toi, mes parents sont au courant et Sarah n'est pas encore rentré !
Tp sortant de la chambre : à très bientôt !

J'arrive dans la salle de bain après avoir choisit mes vêtements que je revois les scènes d'hier .. une bonne douche froide devrait me réveiller.
Me voilà habillé

En sortant je tombe sur Sarah.
Sarah: ça va mes vêtements ? En rigolant
Tp: je les adore! Et désolé d'avoir squatter chez toi mais Topper m'a enfermé dehors
Sarah: t'inquiete, déjà mon frère a été cool de te ramener. Il a pas été trop lourd ça va ?
Tp: non non du tout, on a pas parlé et je suis directement aller dans ta chambre.
Sarah: bon tant mieux. Aujourd'hui journée bateau !
Tp: avec qui ?
Sarah: ma famille et celle de Topper. Fais gaffe ils ne se remettent pas de ma séparation avec Topper n'y prête pas attention ..

On descend rejoindre les autres. Pas de Rafe en vue.
Ward: enchanté la cousine de Topper !
Rose se joint à lui et wheezie te regarde bizzare.
Tp: merci de m'avoir invitée.

De là, tu vois Topper et Rafe arrivés. Tu croise son regard 5sec et tu sens la tension.
Prête à monter à bord tous ensemble ..

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ SUITE _ _ _ _ _ _

Tension Interdite // Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant