Noah: pourquoi tu te met dans cet état Tp ?
Tp: arh ça va, ne me fais pas la morale !Il m'accompagne jusqu'à un transat pour m'assoir.
Noah: je voulais te parler, mais je sens que c'est pas trop le moment..
Tp: si, dis moi ! -tout en prenant une nouvelle gorgée d'alcool
Puis il commença à se rapprocher de moi, puis de mes lèvres et m'embrassa..Tp: tu fais quoi là ?
Puis j'entend du bruit derrière moi et vois Rafe s'éloigner.
Tp: Noah, je pense que je dois vraiment aller dormir la.. on reparle demain si tu veux de tout ça?
Noah: ah euh.. okJe pars en direction de l'intérieur du bateau, j'entend au loin une dispute ...
.: pourquoi tu t'es permise de raconter ça devant les autres ?
.: tu le sais rafou ton père te l'a obligé on se remet ensemble ou ton père perd un gros dossier avec le mien
Rafe: en attendant je vais me coucher et avec Topper, hors de question que je sois avec toi !
Sofia: pas de soucis on aura tout le temps après mon amourJ'entend Rafe partir en direction d'une chambre et avec l'alcool tout mélangé j'avais qu'une envie le rejoindre.
J'entre dans la chambre ou je l'ai vu entrer espérant qu'il soit seul ..
Tp: Rafe..?
Rafe fermant vite la porte derrière moi : tu fous quoi ici ?
Tp: je sais pas.. j'avais envie de te voir
Rafe: Topper va me rejoindre à tout instant la ! Sérieux tp rejoint Noah merci
Tp: et toi ta copine hein Rafe? Tu m'explique?
Rafe: ok.. mon père m'oblige à être avec elle c'est un malade tu sais? Elle est folle elle aussi d'ailleurs mais je suis désolé.. c'est pas vraiment ma copine. Et il ne sait quand même rien passé avec!
Tp: rien est obligatoire on a toujours le choix quand on veut
Rafe: et toi Noah?
Tp: j'ai pas compris, il voulait me dire quelque chose et m'a embrassé. Il a toujours eu un coup de cœur pour moi mais avec Topper il n'avait jamais rien tenté. Je parlerai avec lui demain mais je ne suis pas attiré par lui ..
Et d'ailleurs, si vraiment Topper ne décide rien pour toi, fais en sorte qu'on dorme ensemble cette nuit !
Rafe: dors dans la chambre au fond, je te rejoindrais ne t'en fais pas! Et on fera en sorte de ne pas se faire prendre ;)Puis je sortie de la chambre car à tout moment Topper venait et là ça serait le drame. Mais je devais dormir avec Sarah alors j'espère que je trouverai une excuse pour dormir seule ce soir.
Je pars rejoindre Sarah.
Sarah: tu étais où ?
Tp: oh elle me fatigue Sofia, j'étais partie plus loin quand Noah m'a rattrapé et tu sais pas, il m'a embrassé !!
Sarah: mais non! Et toi alors t'en pense quoi ? Tu le trouve mignon en plus
Tp: oui je dis pas, mais on est trop ami fin, je pourrais pas envisager plus avec lui au final
Sarah: au fait tp.. je vais pas dormir avec toi ce soir.. il faut que tu me couvre !
Tp: oula raconte! En rapport avec ton appel ?
Sarah: oui, c'était John b, il vient me récupérer en bateau mais faudrait que tu me couvre surtout! S'il te plaît -en me faisant les petits yeux
Tp: t'inquiète je te couvre toujours!En vérité ça m'arrangeait aussi, même si auprès de Rafe je devrais trouvé une excuse, ou vérité et il devra avouer pour le fait qu'il se trouvait dans ma chambre en contre partie.
Vers 2h du matin, Sarah partie. Je retourne dans ma chambre. Je me m'installe sur le lit et commence à fermer les yeux...Quand je sens une main qui parcours tout mon corps jusqu'à se poser sur ma bouche..
_ _ _ _ _ _ _ SUITE _ _ _ _ _ _ _
VOUS LISEZ
Tension Interdite // Rafe Cameron
FanficHistoire sur Tp Carter, cousine de Topper Thornton. Tu as 19ans, un caractère qui ne se laisse pas faire. Tes parents t'envoient sur Outerbanks pour les vacances d'été chez ton cousin. Tu as hâte de rencontrer cette île que tu as déjà bien entendue...