Il roule vers chez Sofia, la où se trouve Rafe et les cousins. On arrive, et on entend un coup de fusil. On court vers le port de chez Sofia, on y retrouve, les cousins de Sofia devant un bateau, Rafe pointant une arme sur eux, et Sofia au milieu en pleurs, il la repoussait. Son visage était fermé et ses yeux noirs..
Je m'approche de lui en courant, et son regard tombe sur moi, plus doux, triste.. puis le relève vers eux, pres à presser le bouton..Je me place devant, il baisse son arme et me regarde..
Rafe: laisse moi régler ça, je ne veux pas me dire que c'est de ma faute, je ne veux pas que ça soit réel alors je veux retirer le problème, laisse moi leur donner ce qu'il mérite, laisse moi être la cette fois.. me dit-il les yeux émus
Tp: non.. faire ça ne réglera rien.. les faire fuir loin d'ici je veux bien, mais leur enlever la vie non, et encore moins en t'amenant en prison avec.. sois présent pour de vrai, et non loin de moi.. je m'écroule en pleurs..Je réalise avoir besoin de lui, plus que je ne le pensais. Il a certes pas été présent ce jour-là, mais il était prêt maintenant, il a compris, et pour moi il était prêt à l'irréparable. De là, il me porte dans ses bras. Je vois au loin, Topper suivis de Kelce, et d'autres qui venaient d'arriver les faire fuir ainsi que Sofia, sur leur bâteau. Ils ne pouvaient refuser car il avait fait pire sur moi, et risquaient gros en restant.
Il me mit un casque sur la tête, et monta sur sa moto derrière lui, lui n'en avais pas.. il roula, vite et je le serra fort. Mes larmes coulent.. mon mal être avec, je me sent libérer et enfin bien.. j'ai peur, mais heureuse..
On arrive chez lui. Pourquoi ? Il me guide jusqu'à sa chambre et s'ecroule sur son lit. Je m'assois sur sa chaise de bureau. Il se mit assis et guide la chaise entre ses jambes, me relève la tête face à lui..
Rafe: je suis tellement désolé..
Tp: tu ne pouvais pas savoir..
Rafe: tu ne le mérite pas; je ne t'apporte que du mal.. tu le vois bien
Tp: c'est pas de ta faute, c'est Sofia qui en a été la cause, sa jalousie, enfin, on peut arrêter d'en parler.. et explique moi pourquoi ce soir la, tu l'a suivis ?
Rafe: oui.. mon père a besoin de signer un contrat avec le sien, le chantage était notre relation, elle me voulait, si elle me voyait avec toi, sans la suivre, s'était la fin pour mon père, toi, et moi en même temps.. au final elle a quand même réussi à te toucher..
Tp: oui mais la, elle va faire perdre un contrat à ton père..
Rafe: oh non, elle sait qu'elle risque pire encore alors elle dira rien et mon père aura ce qu'il veut, et nous on l'aura plus sur nous.. enfin.. si tu veux toujours être avec moi maintenant...Je lui relève la tête, et l'embrasse. C'est tellement fort, passionnelle.. il glisse ses mains dans mes cheveux, et je m'assois sur lui.. il me repousse.. en me chuchotant "tu n'es pas obligé, prend ton temps..", je le rassure en l'embrassant en rajoutant "pas besoin avec toi, c'est différent..". Je m'assoit à nouveau sur lui, et glisse mes mains sous son haut en lui retirant, il s'allonge face à ce geste et mit ses mains sur mes fesses. Je sentis qu'il est pas serein à me toucher alors je pris les devant. Je pris ses mains et les glisse sous mon haut pour l'enlever. Les mit sur ma poitrine, puis redescendre sur mes fesses. Je continue de l'embrasser, de plus en plus fort.. tout en bougeant mon bassin sur lui.. il retourne la situation en me retournant, et se mis sur moi, il retire son bas pendant que je fis pareil.. et il s'insère en moi.. ce geste me fit poussé un petit cris.. il mit sa main sur ma bouche, puis continue ses vas et viens.. de plus en plus fort.. puis ralentit et reprend toujours plus fort.. je jouie dans sa main qui est toujours sur ma bouche. Il continue jusqu'à en finir, sur mon bassin..
Puis, je partie à la douche suivi de lui.. on se nettoie l'un à l'autre, on rigole, on joue, tout paraît si beau.. je suis heureuse actuellement, je peux le dire !
VOUS LISEZ
Tension Interdite // Rafe Cameron
Fiksi PenggemarHistoire sur Tp Carter, cousine de Topper Thornton. Tu as 19ans, un caractère qui ne se laisse pas faire. Tes parents t'envoient sur Outerbanks pour les vacances d'été chez ton cousin. Tu as hâte de rencontrer cette île que tu as déjà bien entendue...