Après ces mots, je ne veux rien comprendre, elle n'aurait pas pu en tant que femme désiré ce qui m'est arrivée, je ne veux pas y croire.. Je dis à Sarah que j'ai besoin de me doucher et ensuite je rentrerais chez mon cousin.
Sous la douche, je remarque des pertes de sang, mon corps a vécu pas mal de choses hier.. Je reste sous l'eau chaude assise pendant près d'une demi heure, juste à penser à rien. Besoin de se sentir propre..
J'enfile le premier truc qui me vient et dans lequel je me sentirais à l'aise. Sarah pendant ma douche avait appelé Topper pour qu'il vienne me récupérer. En sortant de la chambre de Sarah, je vois Rafe sortir lui aussi, plutôt surpris de me voir ici, il sent que quelque chose ne vas pas et décide de venir me voir.
Rafe: eh tp.. tu vas bien?
Tp: ne t'en fais pas pour moi ça va. C'est juste ta soeur qui m'a ramené
Rafe: au fait, pour hier, il faut que je t'explique...
Tp: non t'en fais pas, tu as bien fait. Faut se rendre à l'évidence on a pas d'avenir ensemble.
Rafe voulant poser ses mains sur ma taille, je fis 3 pas en arrière de peur, il me regarda avec surprise et je pris la fuite, rejoindre Sarah dehors.Sarah discutait avec Topper, je sais qu'elle ne lui dirait rien car je vais le faire, il est ma famille, et je ne peux lui cacher. Je pense même à rentrer chez mes parents...
Topper: coucou cousine, ça va?
Tp: non.. retenant mes larmes peut-on aller au bord de la plage? Il faut que je te parle..
Topper: euh oui.. mais là tu me fais peur!On pris sa voiture, et on partit à son endroit préféré de la plage. Non loin de chez lui d'ailleurs. Assis au bord de l'eau, je me confie à lui, sur tout, même pour Rafe depuis le début. Mais surtout ma soirée d'hier.. je vois ses expressions de visage changés..
Topper: ça me fais du bien de retrouver un peu ma cousine.. enfin tu te confie à moi à nouveau.. il me prend dans ses bras je vais les tuer ceux d'hier et Rafe qui t'a abandonné celui là aussi !
Tp: non Rafe ne doit rien savoir, c'est fini ce qui se passait entre nous, crois moi, alors ça ira pour lui.. quant à ses garçons, laisse les.. mais j'ai envie de partir maintenant..
Topper: non...
Tp: ce sont les cousins de Sofia, je peux les croiser, et je ne le veux pas !
Topper: t'inquiète pas pour ça, je m'en occupe ? Ils vont plus être sur l'île et ne jamais revenir. Tu me fais confiance ? Et sans violence juste passer par les parents, et ils vont les virer sinon ça sera face à la police..
Tp: je ne veux pas en parler aux parents..
Topper: ne t'en fais pas je vais prétexter un problème avec moi plutôt, je me dois de protéger ma cousine !
Tp: merci..
Topper: mais pour Rafe..? Vous aviez l'air si complice et proche, ne rien lui dire et tout terminé.. tu es sur ?
Tp: à vrai dire non.. mais il le faut. Je lui en veux après tout.Nous restions là, pendant des heures à discuter. Ça me faisait du bien, comme couper du monde. Puis, il se lève passa un coup de fil au père de Rafe Cameron, et il m'assura que ces garçons sont dans le premier vol et ne reviendront plus. Je ne sais ce qu'il a dû dire, mais je connais l'influence des Camerons, et ses cousins n'étaient que la pour des vacances et non donc pas d'influence ici, sauf par le biais de Sofia.
Je partit me coucher, on avait fait soirée Netflix avec mon cousin, Rafe l'avait appelé pour sortir mais il ne lui a pas répondu. Je ne sais pas s'il arrivera à ne rien dire, car il est son meilleur ami et il n'arrivera pas à faire comme ci de rien était..
Les jours passent et je restais chez mon cousin. Dans ma chambre, à regarder des films.. parfois il me rejoint le soir pour regarder avec moi. J'ai coupé mon téléphone, je recevais des messages de Sarah, Topper, Kelce et même Rafe. Je ne voulais voir ni parler à personne..
Puis une semaine est passé, je décide de rallumer mon téléphone. A cet instant, Barry m'appelle. Je repond:
Barry: eh princesse, tu as disparu ou quoi?
Tp: j'aimerais bien
Barry: alors ça tombe bien, j'ai une course pour toi !
Tp: quand ? Et où ?
Barry: ce soir enfin dans 2 heures maintenant et au port comme toujours !
Tp: compte sur moiJe pris de quoi m'habiller et partit à la douche. J'en profite pour changer mes cheveux de couleur, et fit brune. Et mis une tenue !
Après une semaine, j'allais sortir, je pris ma voiture et direction le port ! Je sortie l'une de mes meilleures voitures pour l'occasion de ma nouvelle moi ..
----------- SUITE --------
VOUS LISEZ
Tension Interdite // Rafe Cameron
Fiksi PenggemarHistoire sur Tp Carter, cousine de Topper Thornton. Tu as 19ans, un caractère qui ne se laisse pas faire. Tes parents t'envoient sur Outerbanks pour les vacances d'été chez ton cousin. Tu as hâte de rencontrer cette île que tu as déjà bien entendue...