Depuis que la team Natsu et la guilde sont devenu cruel. Lissana les a rejoints et commence à leur ressemblé, plus personne dans la guilde ne veut me parler sauf quand il s'agit de m'insulter à part Wendy, Jubia, Mira, les exceeds,le maître et Gadjeel. Hier soir, le jour de mon anniversaire, Natsu m'a laissé un message dans mon appart disant que le lendemain je devais être derrière la guilde à 10h30 et que si je ne viens pas se seront mes amis qui serons frappés.
Ce matin je me lève et me force à aller à la guilde. J'ouvre la porte mais ne dis pas bonjour, je sais que je ne recevrais que des insultes, je me rend auprès de mes amis et les salut puis me rend compte qu'il est 10h 35 alors que je dois y être à 10h 30 derrière la guilde. Si je suis en retard il me frapperont plus fort. Alors je me rend derrière la guilde et voilà se qui s'y passe
Douleur, souffrance, sang, bleu, blessure, entaille, torture, fouet et tant d'autres.
Tout ça je l'ai tellement reçu que ça commence à devenir agréable.
Mais... je vois des images.... des images de deux petites filles, l'une représentais la moi enfant et l'autre est une jeune fille aux cheveux noir avec un œil rouge et un œil bleu :
*** flashback ***J'entends une voix qui dit :
??? : Louise, Ashlyn, c'est l'heure du goûter, j'ai fait des cookies.
Moi : On arrive Maman. dis la mini moi.
Ensuite les deux fillettes rentrèrent à la maison et il semblerait que ma mère ne soit autre que quelqu'un que je connais déjà ( auteur : vous avez vraiment cru que vous saurez dès le début qui c'est sa mère 😂. Lucy : Tais-toi et écrit ! Auteur : C'est bon c'est bon j'y vais quelle relou celle la. ).
*** Fin Flashback ***
Je ne vois pas que ça, tous mes anciens souvenirs me reviennent.
Je me met à pleuré non pas de douleur comme le pense mais sois disant amis mais de joie. Je suis heureuse car j'ai enfin pu récupérer mes souvenirs.
Quand mes faux amis on finit de me frapper, je me lève, m'étire et part rejoindre mes amis pour leur dire que je quitte Fairy Nul. Ils insistent pour partir avec moi donc j'accepte et on se donne rendez-vous le lendemain matin à la guilde pour enlever notre marque.Le lendemain matin nous nous rendons à la guilde nous décidons d'ignorer la team Natsu puis nous nous rendons dans le bureau du Maître.
Moi : Maître sachez que Fairy Tail a été pour nous une famille mais depuis l'arrivée de Lissana cette famille s'est transformé en enfer. Nous avons décidé de quitter la guilde mais nous resterons quand même un peu en contact, nous nous entraîneront, ceci n'est pas un adieu nous nous reverrons.
Makarof : Je suis triste de vous quitter mes enfants mais je comprends j'ai hâte de vous revoir.
Au revoir les enfants.Nous sommes sortis du bureau du maître sans un regard pour la team Natsu nous avons pris la direction de la porte mais Grey ma agripper le bras et m'a dit avec un regard haineux :
Grey : Eh la faiblarde j'dois te parler ?
Moi : Espèce de tête de glaçons va voir ailleurs si j'y suis. dis je en me dégageant.
Grey : T'as dit quoi espèce de faible ! s'énerva-t-il.
Wendy : Regarde Grey une cigogne. s'exclamât-elle.
Grey : Où ça ?
Pendant que Grey regardait la cigogne imaginaire de Wendy nous nous sommes enfuit après nous être donné rendez-vous au quai dans une heure. Je suis rentré à l'appart avec Happy. On a fait nos bagages, rendu les clés à la proprio et on est parti pour le quai.
Arrivé là-bas nous avons pris le bateau pour Lotus. Pendant le trajet je me suis endormi et j'ai rêvé de Maivis elle me disait qu'une fois arrivé sur Lotus de me rendre à la maison sur la plage où se trouve un monsieur qui pourra nous entraîner et qui s'appelle Han puis elle m'a donné des clés fais avec différentes sorte de Pierres précieuse. Lorsque je me suis réveillé, dans ma main droite se trouvais les clés qu'elle m'avait donné.
Je me souviens de mes amis se trouvant dans ces clés et je décide de réapprendre en cachette à utiliser leur pouvoir donc je presse les filles pour qu'on se dépêche et on arrive devant la maison au bord de la plage on toque et un vieux monsieur nous ouvre, nous lui expliquons que nous voulons qu'il nous entraîne pour qu'on puisse ratatiner Fairy Tail.
Le vieux accepta mais nous demanda quelques services en échange. Après qu'on a accepté il nous a expliqué en quoi consisterait notre entraînement. Ça commencera par 2 mois ou nous nous entraînerons au corps à corps puis 1 mois pour augmenter notre réserve de magie ensuite 3 mois pour apprendre de nouvelles magie puis 3 mois pour tout peaufiner, pendant l'entraînement il jettera un sort temporel qui fera que pour tout les autres gens gens du monde magique nous nous entraînerons seulement 3 mois.
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanficLucy a été oublié puis lorsque l'on s'est souvenus de son existence c'était pour l'insulter, la frapper, la torturer, la fouetté, la blesser, la maltraiter, l'entailler et bien d'autre... Suite à cela Lucy et ses vrais amis quittèrent la guilde. Ap...