Combats

46 7 2
                                    

Bien avant tout ces événements, la nouvelle des filles de fairy tail partant de leurs maisons avait fait le tour de Fiore, personne ne savait où elles étaient, bien évidemment Fairy Tail était dégoûté de leur popularité mais il ne pouvait rien y faire. De nombreuses guildes rêvaient de voir entrer de puissantes mages telle que Erza ou Mirajane chez eux. D'autre pensait à la beauté de ces filles disparu qui pourrait les aidées, mais, dans les domaines clandestins aussi on ne parlait que d'elles peut-être qu'elles se tourneraient vers le domaine clandestin après avoir quitté leurs guildes de lumière. Voir une figure de la terreur telle que Gadjeel ou Jubia les rejoindre en faisait rêver plus d'un, ils pourraient recréer fantôme lord et faire renaître l'alliance barram mais il a fallu d'une chose, un seul petit événement pour faire taire toutes ces rumeurs.

Un homme,

affirmant avoir vu une jeune fille aux cheveux écarlate se faire transpercer par une jeune fille aux cheveux bleu clair presque blanc, cette fille, on aurait dis que quand elle se battait c'était pour sa vie, pour survivre. Voilà mot pour mot ce qu'il a dis mais je ne vous raconte pas tout ca pour rien, sachez que quand cela a été sue, tout le monde a été triste, tout le monde, amis comme ennemis, pour eux ces filles ne méritait pas de mourir et malgré l'interdiction de meurtre, beaucoup seraient près à rompre cette règle pour les venger. Certains se voilèrent la face en se jurant de les venger alors qu'ils étaient la cause principale de leurs "morts"

* on retourne à notre époque *

😈 PDV Enfer 😈

Je m'ennuie, j'ai rien à faire les filles ont déjà jouer elle mais moi pas encore, Chanteuse et moi on s'ennuient ferme, pot de peinture à réussit à faire preuve de patience, ce qui est très étonnant, mais nous on y arrive pas !!!!!
Tiens, Sérieux à fini son combat

Citrouille : Pour le prochain combat nous verrons Kagura de Mermaid Heel et de Fallen Wolf A nous aurons Enfer

Moi : À plus les filles

Pot de peinture : Chuis pas une fille moi !!!!!

Moi : Cause toujours tu m'intéresse

Je descends tranquillement dans l'arène et attends le début du combat quand :

Kagura : Veux tu faire un pari mage de Fallen Wolf

Moi : Alors mon nom est Enfer et oui je veux bien faire un pari si tu veux

Kagura : Si je gagne tu nous dévoileras ton vrai nom et tu enlèveras ta cape

Moi : Et si je gagne ?

Kagura : Qu'est-ce que tu veux ?

Moi : Hum... je voudrais *********

Kagura : Ou as tu appris son existence

Moi : On s'en fiche quoi qu'il arrive le pari est lancé

Citrouille : C'est parti !!!!! Nom d'une citrouille !!!!!!!

Kagura commença à attaquer avec son fourreau, je ne faisait qu'esquiver ses attaques qui était toutes beaucoup trop basiques mais j'imagine que dans ce monde elle sont fantastique.

Moi * baille * : T'as fini de jouer !!! Moi je m'ennuie et puis pourquoi tu dégaine pas !!!!!

Kagura : La lame de cette épée ne sera utilisée que pour trancher la tête de la personne qui a tuer mes amies de fairy tail

Moi : Présente, alors vas y tue moi !!!! Mais dépêche chuis fatigué

Kagura : Tu.....tu mens c'est une fille au cheveux bleu clair presque blanc qui l'a tué

Moi : Et tu ne connais pas ma couleur de cheveux mais à vrai dire la roue céleste de Erza Scarlet était peut-être un peu puissante

Kagura : Ne prononce pas ce nom

Les apparences sont trompeuses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant