🌌 PDV Lucy 🌌
Moi: Maman, Papa, l'ancêtre !!! m'exclamais je en sautant sur ma famille. Comment vous aller depuis le temps ?
Frérot : Très bien et toi bout de chou ? dit mon frère.
Moi : Acno ! Ne m'appelle pas comme ça ! m'énervais je.
WCHJE ( Wendy, Carla, Happy, Juvia et Erza ) : Acno !!!!!! s'exclamèrent les filles à l'unisson.
Maman : Stp pardonne moi ma louve chérie. J'aurais dû intervenir quand ils te frappaient. Mais je ne savais pas comment faire sous mon ancienne forme. s'exclamât ma mère en me serrant dans ses bras.
WCHJE : 1er Maître !!!!!! crièrent les filles
Moi : Ne t'en fais pas quoi qu'il arrive ils n'écoutent plus personne. la rassurais-je.
Papa : Eh moi je peux avoir un câlin ? dit mon père.
Maman : Sale jaloux Zeleph je peux même pas finir mon câlin avec ma petite fille d'amour. s'exclamât maman.
WCHJE : Zeleph !!!!! s'écrièrent les filles encore plus fort.
Moi : Aïe mes oreilles svp. Désolé Maman et Papa, bon alors les filles je vous présente, commençais je, Zeleph Wolwe Vermillion Dragnir mage noir renommé et mon père, Mavis Wolwe Vermillion Dragnir 1er Maître de fairy nul et ma mère et en bon dernier le con qui me sert de frérot qui n'a pas était capable de me reconnaître sur cette île l'année dernière mais aussi le dernier dragon de ce monde du nom de pot de peinture ou de Acnologia ou Acno comme vous voulez. Sinon les filles je vais d'abord faire un résumé de la situation à ma famille puis je vous explique pour ma famille. Alors voilà...
Acno : C'est qui que tu traite de con la salade périmé !!! cria Acno.
Maman : Ta gueule Acno ! Sinon, Loulou perd pas ton temps je leur est déjà tout raconter. rajouta Mavis.
Wendy : Loulou ? dis Wendy sur un ton étonné.
Moi : Okidoki alors les filles sachez que en réalité j'ai plus de 400 ans et que Zeleph, Mavis et l'ancêtre sont belle et bien des membres de ma famille même si j'aurais préféré avoir quelqu'un d'autre que Acno comme toutou....oups pardon je voulais dire frérot. dis-je avec un sourire narquois.
Acno : T'a cru j'étais ton chien sale artichaut.
Maman : Je t'ai dit de fermer ta gueule Acno !! s'écria Mavis.
Acno : C'est pas ma faute c'est la carotte qu'a commencer ! se pleigni Acno.
Maman : Ta gueule Acno ! cria Mavis.
Moi : Je suis pas une carotte ! Jumeau d'merde !!!! m'exclamais-je.
Papa : VOUS ALLEZ LÀ FERMER OUI !!!!!!!!! cria Zeleph. Lucy, tu peux finir stp.
Moi : Ok alors je suis la princesse de Starnya, Dragonia, Felya, Edolas, heartland, Ingya, Terry's et tous les autres mondes. Je possède toutes les magies mais quand j'étais petite ma magie était incontrôlable donc Mavis et Zeleph ont scellé mon pouvoir sauf que l'inconvénient de ce sort c'est qu'il scelle aussi la mémoire et ne peut être recouvert seulement grâce à un gros choc à la fois émotionnelle et physique. Donc après avoir scellé mon pouvoir mes parents m'on confié à leur amis humains : Layla et Jude mais il n'avait pas prévu que Layla meurs et que Jude entre en assez grande dépression pour qu'un démon prenne le contrôle de son corp heureusement il a réussi à se défaire de son emprise mais trop tard pour qu'on puisse s'expliquer puisqu'il est mort quand on était sur Tenrô. Et puis la dernière fois que Fairy tail m'a battu, à la fois il me frappait tellement fort que la douleur était agréable et les méchancetés qu'ils m'avaient dis la veille était toujours aussi douloureuses et je les ai haïs plus que tout au monde, c'est à ce moment là que mes souvenirs me sont revenus. Ah aussi mon véritable nom est Louise et non pas Lucy, si vous voulez vous pouvez tous m'appeler Loulou excepté l'ancien.
Acno : T'es au courant que j'ai à peine 1 ou 2 année de plus que toi la cacahuète périmé. s'énerva Acno.
Moi : Cause toujours tu m'intéresse sale pot de peinture ! dis-je en lui lançant un des regard moqueur dont j'avais le secret.
Maman : Mais putain Acno j't'ai dis d'fermer ta grosse gueule de con ! Et toi Louise arrête de le regarder comme ça ! s'exclamât Mavis.
Acno+Moi : Mais c'est elle/lui qu'à commencer ! m'exclamais-je en même temps qu'Acno.
Acno+Moi : Arrête de répète se que je dis. et on commença à se battre. A vrai dire ça m'avait manqué de me chamailler avec lui même si je lui dirais jamais.
Maman : Je vous est dis de la fermer. s'écria Mavis en sautant dans la bataille pour tenter de nous calmer.
🌪️ PDV Wendy 🌪️
Zeleph : Faite pas attention à eux ils sont tout le temps comme ça. soupira il.
Jubia : Euh ok.
Happy : Au faite, Zeleph, Luce......oups....Louise a dis que elle et Acnologia avait seulement 1 ou 2 années de différence. Pourtant elle l'a traité de sale jumeau de merde demande Happy.
Acno : Chuis pas un jumeau d'merde !!!!!!
Zeleph : Ta gueule toi, Eh bien.... En faite Acno et Loulou sont jumeaux mais quand nous avons conduit les enfants des dragons dans le portail d'éclipse Loulou pourchassé un Jingles Wolf quand elle à traversé le portail avec ce Jingles Wolf et vu que le portail n'était pas près a les recevoir ils se sont retrouvés à 1 année ou 2 année de notre époque et donc Lou considère Acno à la fois comme un frère et comme un jumeau. expliqua Zeleph.
Happy : D'accord...... Ah d'ailleurs ! Pourquoi Lu.....Louise à surnommer Acnologia pot de peinture. continua il.
Zeleph : Eh bien....disons que la magie d'Acno est un peu......spéciale. Mais vous verrez en temps voulu.
A ce moment là Zeleph se prit un arbre sur la tête ça me fit penser à l'ancien Fairy Tail qui était accueillant, chaleureux et un peu bagarreurs, mais c'est du passé ce Fairy Tail là à disparu il ne reste que Moustique tail avec en son sein des membres infâmes et cruels excepté le maître.
Zeleph : Allez vous faire foutre bande d'enfant indigne !
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanficLucy a été oublié puis lorsque l'on s'est souvenus de son existence c'était pour l'insulter, la frapper, la torturer, la fouetté, la blesser, la maltraiter, l'entailler et bien d'autre... Suite à cela Lucy et ses vrais amis quittèrent la guilde. Ap...