Directement arriver chez moi j'appela ma mère.
-Allô Maman, tu devineras jamais !
-Oui ma puce ? Qu'est-ce qu'il se passe ?!
-J'AI AIDÉ À SAUVER DES VIES !!
-Mais c'est génial ma chérie ! Raconte moi ça.
Je lui racontai donc toute l'histoire.Le lendemain matin je me suis levée plus tôt pour rendre visite à Adam. Il était réveillé depuis peu.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Marmonna-t-il encore endormi.
-On t'as pas dit c'est moi qui t'ai sauvé la vie.
-HEIN ! QUOI, PARDON !!!!
-T'as très bien entendu. Enfin j'ai aidé a te sauver la vie.
-Ça veut dire que je suis mort ?! Dit-il en se relevant d'un coup.
-J'étais venue prendre de tes nouvelles... Mais laisses tomber.
Sur ce je parti en cours.La journée passa et en bonne âme charitable je pris tous les cours pour Adam.
Je repassa donc à l'hôpital et croisa ses parents :
-Bonsoir Alyssa, dit sa mère.
-Bonsoir ! Comment allez vous ?
-Très bien merci et toi ? Adam va mieux merci encore.
-On aurait encore un service à te demander...
-Oui ?
-Nous allons partir en Californie pour des problèmes de travail. Nous ne pouvons emmener Adam mais nous ne voulons pas le laisser seul dans son état. Serait-il possible qu'il vienne séjourner chez toi un certain temps ? Nous ne connaissons pas encore la durée de notre voyage et nous préférons le savoir avec quelqu'un de confiance.
-Euhhh oui j'en parle a ma mère mais je pense que ça devrait être possible. Tant que vous êtes la pourriez vous lui donner les cours d'aujourd'hui ? Je me suis dit qu'il pourrait en avoir besoin...
-Tu peux lui apporter. Un peu de compagnie lui ferai du bien, dit sa mère
-Euhh, désolé j'ai, euh, un rancart ce soir !Ellipse de 2 semaines
Adam arrive bientôt. Il s'agirait peut être de ranger, de prendre une douche et de m'habiller !
Drinnnng ! Drinnnng ! Je courus ouvrir la porte.
-Oh Liam c'est toi ?!
-Salut Alyssa j'espère que je ne te dérange pas ?
-Nan nan t'inquiètes pas, j'attendais quelqu'un. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
- Euh oui, en fait j'aurai besoin de me confier à quelqu'un... Et j'ai pensé que tu pourrais m'écouter.
- Bien sur ! Rentre ! Tu veux quelque chose a boire ?J'appris que son père avait un cancer du foie et qu'il va devoir faire de la chimio. J'ai senti que Liam avait besoin de confier. Sans même y réfléchir je l'ai pris dans mes bras. Au même moment la sonnette retentit : Adam.
Je partis ouvrir en laissant Liam quelques instants.
-Salut Adam ! Comment ça va ton bras ?
-Salut, dit-il sans grandes convictions.
-Pas trop déçu d'être en vie ?
Ses parents arrivent derrière lui avec une grosse valise.
-Bonjour Monsieur et Madame Bones !
-Bonjour Alyssa ! Comment vas-tu ? Merci encore d'accueillir Adam je ne sais pas ce que nous ferions sans toi !
-Très bien merci. Et avec plaisir :)J'attrape sa valise et nous rejoignons Liam dans le salon.
Les garçons font connaissance et très vite le feeling passe entre les 2.
Liam m'aide a monter la valise d'Adam dans la chambre d'amis puis il rentre chez lui en me demande de l'appeler en cas de problèmes.————————————————————
Merci pour votre lecture ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous écrivons maintenant à 4 mains. On espère que ce chapitre vous a plu.
N'hésitez pas a laisser un vote et des commentaires ! Et si vous avez des suggestions nous sommes ouvertes.
Kiss
VOUS LISEZ
Un destin lunatique
Художественная прозаAlyssa Delys à 16 ans et fais sa première rentrer seule puisque sa meilleure amie Vanessa à déménager pendant les vacances. Elle est donc seule face à ce nouveau monde pour cette nouvelle année et n'imagine pas un instant les rencontres que l'univer...